Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade et promenade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:43

Apres son retour de Franche Comté Armaury alla se ressourcer et se promener dans son parc pour respirer a plein poumon l'air pur et frais de la Champagne mais aussi la chaleur de son soleil et l'agréssivité de son vent, s'exlama :

Que c'est bon d'etre de retour chez soi et de retrouver ses sens

Puis il continua sa promenade jusqu'au chateau
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:37

Ashlle ariva et attendit garou !

tu es la ?
ouhou y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:46

Garou est derier un buisson et "bou "lui fait peut d'un coup

Oui je suis la
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:48

ashlee sursauta!

Tu m'as fait peur ...

ashlee rit .

tu as reçu ma lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:12

Oui ma servante me la fait passe ,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:15

qu'en penses-tu ?

ou en sommes nous ?

que compte tu faire ?


ashlee attendit ses reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:24

j'ai etait touche mais je pense qu'on devrait laisse passe le temps et me laisse reflechire sa serait mieu pour toi comme pour moi je pense .

Bon tu m'exuse mais Monsieur le Maire nous a invite alors sa serait bien d'etre present avec lui !

se dirige vers la salle des fete
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:46

Ashlee était heureuse , elle recevait sa petite cousine.

Oh !!! Ma chère qu'elle belle toilette , dommmage que votre mère n'est pu venir .J'en suis fortement désolé

Sa cousine appoline lui répondit:

Ma chère cousine , je suis moi aussi fortement affecté que ma mère n'est pu venir mais allons diner quand meme .

Ballade et promenade 100718124757249311
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:22

Korry couverte par son châle, sorta du domaine en compagnie d'Armaury ...

Alors qu'a tu a ma raconter de beau ? très cher ?

Sourit et l'écouta...
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:24

Tout en ayant ses gants à ses mains car le froid lui piquer les mains ainsi que son manteau et sa cape. Armaury se balladait avec son amie dans ses jardins.

Et bien pour te dire je vais être connétable vois-tu ? Donc tout va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:28

Connétable ?!, je suis agréablement surprise

Sourit a l'annonce...

Continua de marcher avec Arm, sur les chemins de cailloux blancs tout en continuant de discuter pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Ballade et promenade Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:58

Sortit du Domaine, Korrydwenn alla vers les jardins encore éclairé par les lumières et la clarté de la lune.

Recouverte de par son châle, elle marcha tout en prenant son temps sur les chemins de graviers blancs.

Durant sa ballade sur les chemins qui dessinèrent géométriquement le jardin en parfaite harmonie avec les buissons et les haies correctement taillées,
elle s'installa un moment sur un banc de pierre blanc vieillit par les intempéries.

Le doux vent la fit frissonner de bien-être et soupira avec le sourire d'une personne se revigorant de tranquillité.

Korrydwenn apprécia fortement ce moment-ci, le calme campagnard parfois brisé par le chant des grillons et les frétillement des feuilles dont le vent secoue par vague soufflée.

"Quel bonheur plus plaisant peu -t- il y avoir, que celui dont je vit actuellement dans cet endroit, si calme, si tranquille et si reposant ?" pensa -t-elle reposée.

Pendant plus d'une heure elle passa son temps dehors, puis le vent commença à se faire un peu plus froid et décida donc de rentrée prendre son repas chaud et d'aller se coucher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Pendant le séjour de Tartine et Armaury ...   Ballade et promenade Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:35

Le lendemain, Korry et Charles allèrent déjeuner dans le parc fleuri sous une ombrelle pour ne pas trop chauffer au soleil.

Pour profiter du superbe temps, ils passèrent toute l'après midi à s'amuser comme des petits fous, avec des jeux de différentes sortes et ludiques pour certains.

Agréablement surprise, Korry prit goût au contact de l'enfant et fut très étonnée avec joie qu'il évoluer très vite pour son âge.

Par moment, elle dit au jeune garçon qu'il a beaucoup de qualité qui tien de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
herostime




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : china

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re:   Ballade et promenade Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:50

bonjour, je suis un nouveau membre, désolé je ne pouvais pas savoir quel est le sens de ce sujet? ce que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herostime.com
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:20

Alors qu'il ceuillait des jonquilles et des tulipes en ce mois de mars entre deux giboulées, il vit un nouvel individu qu'il ne connaissait guére et qui lui parla comment avait t'il put trouver l'adresse du domaine et qui etait t'il?

Bonjour qui etes vous et comment etes vous parvenu jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Ballade et promenade   Ballade et promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: