Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ether

ether


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Empty
MessageSujet: Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....   Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:16

( Quand une rousse et une blonde prennent la route....)

Il était une petite blonde, il était une petite rousse, qui n'avaient ja, ja jamais réussi, à à à trouver leur chemin du premier couuuup! ohé ohéééé!
(La narratrice merci, ça c'est de l'introduction...*applauss*moi ether, là, j'ai honte, bravo....)

Je la refais donc pour les blondes capricieuse alors...

Par un bel après midi d'été, alors que le soleil brille, que les oiseaux chantent * cuicui cuicui cui..roo bah c'est bon! cui...* et le cours d'eau suit...son cour gaiement, se baladent sur les sentiers de Champagne, deux jeunes femmes.
L'une est rousse, la flamboyante on la surnomme! L'autre est ...blonde (la pauvre...enfin!) et se trimballe sa besace pour la remplir au détours du chemin...qui sent la noisetteuh, ce petit chemin n'a ni queue ni teteuuh! (pas taper! pas taper! j'arrête promis!)

Mais ou vont elles? Pourquoi? oh rage! oh désespoir que n'ai je tant vécu que pour cette....(désolée de cette interruption,...ENCORE...mais ether est partie tabasser sa marionnetiste)..

Et bien pour rendre visite à Armory en son domaine. Seulement la tache n'est point aisé, nos deux fières aventurières n'ont point le sens de l'orientation très développé... Une chance, Chpiot étant déjà venue, elle benificie d'une mémoire honorable qui leur permis au bout de quelques lieues, d'arrivées à destination.

J'étais contente, sur le chemin entre grignotage de pomme et bavassage tout ce qu'il y a de plus féminin (pari sur l'équipe de soule, la dernière attaque de l'artois, ect...) j'avais ramassé plein de plantes utiles pour infusions et autres.

Arrivées devant les grilles, je proposais à Chpiot de passer plutôt par le jardin, celui était vaste et me semblait interessant au vu de la flore présente


Après tout , Arm nous retrouvera bien,non?
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....   Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:02

Armaury entendit des voix féminines aux alentours du jardin , il alla donc voir et poussa les grilles pour entrer dans le jardin, sur le chemin alors qu'il regarder les chevrefeuilles fleurirent, il apercut Ether et déclara :

Ether, quelle bonne surprise te voila donc entrain de te promener dans mes jardins comment les trouves tu ?

Permet tu que je puisse t'accompagner et te faire la visite en te montrant les plus beaux specimens de rosiers et autre fleurs ?

Puis le sourire aux levres il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot

Chpiot


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2010

Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....   Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:48

(Quand une blonde fait confiance à une rousse... )

Que le chemin était agréable !
La blonde et la rousse, pas bras dessus bras dessous mais presque, cheminaient en chemin regardant de leurs regards, à 4 zyeux donc, les beautés de la nature. S'exclamant devant une jolie petite mésange sur une branche basse
... hhaaaaaaa S'émerveillant devant un superbe rouge gorge au faîte d'un buisson ... hooooooooo

Ce qui devait arriver arriva ! Elles étaient a un carrefour.. regard de la blonde à la rousse
Heum .. je suis déjà venu et heum... c'est par là je crois

Une chance pour les donzelles, elles étaient parties de bonne heure .. Elles prirent donc le chemin à leur droite - du coté donc de la main ou le pouce est à gauche ! - et avancèrent toute guillerette. La blonde cueillait ses plantes de ci delà tandis que la rousse regardait les environs elles cheminaient en cheminant et chemin faisant, après avoir croisé une mésange sur une branche basse haaaaaaa et un rouge gorge au faîte d'un buisson hooooooo elles arrivèrent à un autre au même croisement

La rouquine plisse les yeux, zyeutte à droite .. en face .. et se souvenant qu'elle était partie la première fois du coté où le pouce est à gauche décide d'aller.. heum pique nique douille.. tout droit !
Aller viens ma blondinette.. on va tester par ici .. ce coup ci j'en suis sure.. c'est pas a droite !

La blonde et la rousse, pas bras dessus bras dessous mais presque, cheminaient en (... j'abrège hein ! ... ) passent devant les deux piafs que Chpiot soupçonne d'être empaillés ... bien évidement, elles arrivent au même carrefour...
Ca te dit d'essayer d'aller..tu sais là ou le pouce.. heum
Voyant la lueur d'admiration dans le regard de la blonde, la rousse se tait et se redresse fièrement
Viens.. c'est à gauche !
( Là faut quand même vous dire que la journée est bien avancée.. Chpiot commence a avoir mal aux pieds et la blondinette a une besace qui déborde d'herbes en tout genre.. a ce demander si elle doit pas s'assoir dessus pour la fermer !)
Et là.. le miracle miraculeux ! Même pas dix pas après s'être engagées sur le chemin, de hautes grilles se présentes aux jeunes femmes
La rouquine adresse à la blonde un de ces sourire à séduire un Chauve..(oui, je sais là c'est un peu tiré par les cheveux, mais je fais ce que je peux)

J'te l'avais dit que je savais ou il habite ...

La blonde, la rousse, côtes à côtes, s'accrochant aux barreaux de la barrière regardaient le jardin qui s'étalait devant elles. La blonde qui apparemment avait encore de la place dans son escarcelle voulait passer par le jardin. Chpiot, courageuse mais pas téméraire, se hissa sur la pointe des pieds en regardant de toute part...
Et si y'avait des chiens ?? Y'a toujours des enoooormes chiens dans ce genre de domaine..

La rouquine n'y voyant pas assez décida de grimper à un arbre qui longeait la propriété pour guetter au loup.. heu.. au chien ! Alors qu'elle était sur sa branche, elle entendit crisser sur les cailloux et une voix venant de derrière le mur et se penchant pour apercevoir le propriétaire, entendit la branche craquer. La branche vint à rompre,
Et Guilleri tombit
Carabi, Titi, Carabi, Toto,
Carabo, Compère Guilleri..
Heum.. bref, la rouquine a moitié dans les vapes agite sa p'tite main en l'air en espérant qu'elle dépasse des herbes folles où elle a chut

houhouuu.. j'chuis là..
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....   Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:57

Armaury entendit une petite vois qui cria : je suis là; Armaury reconnut la voix de sa marraine Chpiot et il la chercha mais d'où venez cette voix qu' il cherchait désespérement quand tout d'un coup il apercu une petite main qui remuait.
Armaury se marra sur le coup et se décida finalement à aller secourir sa pauvre marraine tout en se demandant comment avait-elle fait pour se retrouver ici ?


Chpiot, comment as tu fait pour te retrouver dans une telle situation, si tu me cherche ne regarde pas en bas!!

Rien de casser au moins ? Ajouta t'il a sa marraine qui etait toute secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....   Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:47

Garou apres etre sorti de la chambre de ashlee, il se diriga vers les jardin de Armaury il se promena pendants des heur avant de retourne avec les autre en taverne et boire une bierre bien fraiche, il asdmire les felur l'herbe bien coupe les jardinier travaille les chemin de couillou blanc bien trassé il marcha tranquillement la tete baisse pour regarde le chemin se deroule sous c'est yeux Puis au bous d'un certain temps il s'assois sur l'herbe et rest a admire le Jardin et lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....   Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pas par la bonne porte d'une rousse et d'une blonde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sun
» Arrivée d'Edouard
» Arrivée de Arnaut
» Arrivée de Javyan
» arrivée d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: