Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:05

Armaury et Tartine, avaient préparé la chambre du bébé qui pointé le bout de son né. La décoration comme l'ameublement avait été choisit selon les souhaits et les gouts de chacun.

Ils étaient comblé, d'avoir créer la chambre du petit ou de la petite qui arrivé.


Chambre de Bébé 63799-6

Chambre de Bébé Jouets-pour-enfants-id812
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedethenac.forumactif.org
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Armaury arriva avec sa douce et le bébé dans ses bras, ils étaient tout les deux heureux d'avoir eu un enfant qu'ils attendaient tout deux depuis longtemps.

Sa douce lui déposa un baiser sur le front et Armaury lui fit deux bises sur les deux joues puis le déposa délicatement dans son lit il dit a sa douce

Qu'il est mignon ce petit être que Dieu et Christos l'aide dans sa vie qui l'attend car il va avoir bien du chemin encore merci ma chérie

Il embrassa ensuite sa douce et contempla le nourrisson qui s'endormait.


Chambre de Bébé Bebe-dort
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:31

Tartine regardait ce petit bout en souriant.

J'ai du mal a réagir qu'il est en fin là, comme il est petit et mignon notre petit garçon!

Puis elle embrassa son époux et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:20

Se dirigeant vers ses appartements, elle passa devant les appartements de ses amis qui donnaient sur la du nouveau né.

Elle avança doucement derrière la porte sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'enfant et resta sur le pas de la porte à contempler
se radieux portrait d'un couple parfait devant le berceau.


Regardant ceci, couverte de son châle, elle poussa un léger soupire de bonheur qui la comble sur le simple fait qu'ils soient heureux, puis posa sa tête tout en continuant de les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:37

Tartine se retournant vu Son amie

Korry! vient approche!

Elle embrassa son amie

Je suis revie qe tu sois là, ca fait plaisir de te voir, j'avais un peut peur d'etre seule au domaine pour surveiller le petit.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:36

Regarda Tartine lui sourire, lui sourit à son tour et s'approcha sur la pointe des pied et doucement pour ne pas réveiller le petit ange.

Et répondit tout bas :


Moi aussi je suis ravie de te revoir, depuis le temps j'avoue. Désoler de pas avoir été la à cette soirée je m'en veux Embarassed .

Baissa la tête un moment et la releva.

Rassure toi je vais bien et toi donc comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:27

Je me sens très bien merci

Elle la prend par le bras et lui dit a l'oreille

Ne t'inquieétes pas, le principal c'est que tu sois là!

Puis elle lui depose une bise sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:58

Lui sourit et lui dépose à son tour une bise sur la joue tout en posant sa tête sur son épaule, puis regarda l'enfant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:14

Il est mignon un veritable petit ange, tu vas pouvoir faire sa connaissance maintenant que tu es de retour, aller viens tu as sans doute un petit creux.

Elle l'entraine doucement vers la sortie de la chambre de l'enfant


Je te laisse fermer la porte mon coeur , tu nous rejoint, nous partons a la conquête de la cuisine nous deux.

Elle sourit en faisant un clein d'oeil à son amie
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:54

Oui tu as raison j'espère que je serais là un maximum quand même pour le voir grandir.

La regarde et acquiesce d'un signe de tête pour répondre à sa question.

Je te suis Tartine avec plaisir ma très grande amie.

Toujours accroché au bras de Tartine et la suit jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

Le petit Charles grandisait trés bien et il y avait beaucoup de vétements trop petits qui etaient encore dans la commode.
Comme toute les mamans Tartine décida de faire le trie, elle prit une panier et rangea tout les vetements trop petits de dans, tout en surveillant son fils qu'elle avait deposé sur un couverture au sol.


Puis elle appela son époux

Chéri, tu peux venir ? je voudrai que l'on decide ce que nous allons faire de ce que j'ai rangé dans la grande malle!
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:49

C'est vrai que leur fils avait eu 6 mois, et il grandissait, si bien que Tartine, en bonne mère avait raison de vouloir changer les affaires de bébé.

Elle l'appela et il arriva presque sur le champ en tenue décontracté puisqu'il venait juste de faire sa toilette


Chérie me voici... Ah tu trie les affaires de Charles, comme tu est une mère attentionnée et délicate

Il en profita de se pencher vers elle pour l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Pendant le séjour de Tartine et Armaury ...   Chambre de Bébé Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

Durant le séjour de ses amis, Korrydwenn à la charge de s'occuper de Charles.

Très fier de cette mission et de pouvoir rendre service, qui malgré le travail qu'elle aura à faire, lui sera de tout repos loin de la Ville de Compiègne.

Mon petit Charles allez donc vous habillez et nous allons nous amusez un peu.

Le petit garçon la regarda et lui acquiesça d'un sourire à sa tante Korry et coura vers les servante pour qu'il se change.

Après s'être convenablement habillé, Charles suivit sa tante dans le salon pour jouer aux jeux de sociétés qui l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bébé   Chambre de Bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Armaury et de Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: