Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour au domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

De retour au domaine Empty
MessageSujet: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:28

Armaury qui arrivait tout comme tartine a Compiegne aller a Villarceaux remettre un peu le domaine au frais, en effet depuis leur voyage il y'a 3 mois, le domaine est rester vide et inhabité du moins en grande partie car Charles etait rester avec sa nounou Korry qui etait helas deja partie la veille pour Alencon. Reviendrez t'elle un jour???

Armaury entra donc et tira les rideaux puis ouvrit toutes les fenetres du domaine afin que ce dernier puisse s'aerer, de plus les temperatures etaient chaudes et le domaine etait par l'epaisseur de ses murs glacial.

L'odeur du renfermer s'echappa petit a petit et le domaine se rechauffa, il fallait cependant encore faire le menage, changer les draps sans parler de l'exterieur, Armaury soupira encore tant de travail.....
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:42

Tartine regardait tout au tour d'elle, tout lui sembait differant, elle avait du mal a se retrouver chez elle

Comme c'est bon de rentrer chez soit, et en même temps c'est dur de retrouver cette demeure en se disant que nous ne reverrons plus certaines personnes qui nous étaient si chères!
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Il vit sa cherie entré et lui sourit puis l'embrassa, elle semblait bien triste, et une certaine melancolie se lisait sur son visage blanc

Et bien ma chérie, tu semble triste et bien pensive quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

Elle fut surprise par la voix de son époux qui la fit sortir de ses pensées

Non mon coeur tout va bien! je pensais tout simplement aux bons moments que nous avons passé avec Kory pour ne parler que d'elle.

Elle répondit au baiser de son époux et se blotit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:14

Il serra trés fort tartine contre lui puis l'embrassa, les dires de sa douce etaient justes, le domaine prenait un caractere sombre et austere, la mauvaise saison pointer le bout de son nez. Mais il sourit a sa douce et lui dit

Et oui comme Korry notre amie me manque elle etait si gentille et elle avait elevé notre cher charles.

Puis n'osant dire plus, il voulait dire quelque chose a tartine puis avec une dose de courage, il lui dit

Tu sais cherie, je pensé, notre fils va avoir trois ans, je sais qu'il nous donne plein d'amour et qu'il est le fruit du notre mais je pense que comme nous avons plus de temps pour nous deux, il serait envisageable de lui donné un petit frere ou une petite soeur qu'en pense tu ma cherie?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:52

Elle lui sourit tendrement et se blotti au creux de son cou

Je sais mon coeur, mais il me faut un peut de temps pour me remettre de ces epreuves

Elle passa tendrement ses bras au tour du coup de son époux et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:17

Il l'embrassa tout en la serrant contre lui et lui répondit

Ma cherie comme je te comprend, je sais que c'est une epreuve difficile de mettre au monde mais tu sais que je serais toujours a tes côtés il est vrai que nous avons encore le temps et je n'ai pas dit tout de suite mais juste a envisager.

Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:27

Tartine toujours blottie dans les bras de son époux où elle se sentait en securité, lui murmura au creux de l'oreille

Bien entendu mon coeur, que nous donnerons un frére où une soeur à notre trésor

Elle lui déposa un tendre baiser en l'enlaçant
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:32

tout en la serrant contre lui il lui sourit et glissa en la regardant lui dit

quelle épouse parfaite tu est, je suis heureux d'etre avec toi quelle chance que le tres haut nous ai réunis,

Puis commençant a être fatiguer et l'heure avancant lui rajouta

Bien si nous allions nous coucher et prendre un peu de bon temps pour nous ma bien aimée?
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:55

Elle lui sourit, lui prit la main et ajouta

En voilà une bonne idée!

Puis elle lui lâcha la main et courut vers leur chambre en riant

Rattrape moi si tu peux, le dernier couché à un gage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au domaine Empty
MessageSujet: Re: De retour au domaine   De retour au domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au domaine de Beaumont
» Message en provenance du Domaine de Beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: