Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa de Gotland




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

[Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère Empty
MessageSujet: [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère   [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:04

Elisa avait retrouvé dans les tavernes de Dijon son ami d'enfance Armaury surnommé Riri. Il lui donna l'adresse de sa Seigneurie et Elisa s'y rendit avec son carrosse. Arrivée devant la grille de fer forgée son cocher arrêta les cheveux et un laquais ouvrit la porte et descendit le marche pied puis il tendit son bras. Elisa prit délicatement un pan de sa toilette de sa main gauche et posa la dextre sur le bras offert.

[Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère Elisa_10

Étant descendue elle regarda autour d'elle et sourit. Puis s'approchant des gardes


Le Bonjour mon brave je vous prie d'aller annoncer La Marquise de Qom

Elle patienta le temps que Riri soit avertit  
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

[Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère   [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:40

La cloche du domaine sonna Armaury l'entendit depuis son bureau où il travailler, il se dirigea donc vers le grand couloir où son domestique lui annonça qu'une certaine marquise de quelque chose été arrivé aux portes du domaine et souhaiter rencontré le maître des lieux. Il se souvint qu'il avait rencontré le soir précédent dans une taverne de la ville Elisa c’était elle alors il se hâta remis ses affaires à peu prés en ordre et se dirigea donc vers les portes d'entrée.


Bonjour Elisa et bienvenue au domaine d'Autefont entre je t'en prie

[Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère <a href=[Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère Armaur11" />
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Keltica
» Arrivée d'Edouard
» Arrivée de Arnaut
» Arrivée de Javyan
» arrivée d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: Le Domaine :: Porte d'entrée du domaine-
Sauter vers: