Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Messe de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Messe de Noel Empty
MessageSujet: Messe de Noel   Messe de Noel Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:43

Messe de Noel Tres-riches-heures-messe-noel-1

[i]Mes chers enfants,

nous voilà réunis dans la Sainte maison du seigneur pour célébré le moment de la naissance de Christos.

Cette événnement unique dans l'année, doit nous faire rappeler que les notre vie est guidé par la divinité.

Christos nous guide sur le dur chemin de la vie, mais il nous permet de ne pas nous en écarté pour ne pas commettre des péchés et afin qu'au moment où retentiront les cloches du crépuscule nous puissions atteindre le Paradis.

Christos naquit dans la pauvreté il y'a 1458 ans, dans une simple étable, tout ceci pour rappeler que même le plus humble d'entre nous peut accéder au Paradis.

Ce n'est donc pas ce que nous sommes qui fera de nous un être bon et capable d'aller au Paradis mais ce que nous faisons de nos vies et sur cette terre.

Mes chers enfants, je suis honoré par notre seigneur de célébrer cette événnement dans cette humble chapelle, crions et croyons en christos et n'ayons pas peur de dire :
" Vive notre seigneur et que ta volonté soit faites, que ta justice divine soit juste pour les puissants, comme pour les humbles"

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: Le Domaine :: La Chapelle-
Sauter vers: