Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Korry aile Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:10

Voilà tes appartements Korry tu as a ta disposition 4 piéces dont deux chambres, un salon et une salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:16

Entre dans la pièce immense et joliement décorée...

Wouah Exclamation c'est très beau ! je ne pensez pas que se soit aussi grand et spacieux.

Ebahit par cette architecture et cette décoration de la pièce, elle se retourna vers Armaury ...

Vraiment je ne sais pas quoi, ni comment te remercier ... poufff! je suis très émue et très touchée !

Souriante et ravie l'étreint et l'embrasse sur la joue pour le remercier ...

Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:19

Oh ce n'ets rien Korry tu est notre amie a moi et a Tartine et puis tu sais ca fait longtemps qu'on se connait hein?? Et puis avec Tartien on a hébergé Ashlée aussi tu vois donc toi ca nous pause aucun probleme vraiment ca fait meme plaisir a nous que tu veuille t'installer ici
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:24

Le regarde et sourit tout en posant ses maisn sur celle d'Armaury ...

Vous êtes des amours ! je vous aimes tous les deux et si vous avez besoin de moi je suis là d'accord ?
surtout n'hésitez pas! Je peux bien faire ça Razz

Tu remercieras Tartine pour moi si tu la vois avant moi stp.

Elle lui lâcha les mains et se tourne d'un quart et admire encore l'emplacement de la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:28

Ca me fait plaisir que cela te fasses plaisir t'inquiete pour tartine je m'en charge mais viens en gargotte pour le mariage hein?? allé maintenant je te laisse profitez de ton nouveau chez toi, je vais dire aux domestiques d'apporter ton mobilier ainsi que tes affaires.

Puis il sorti en refermant les portes avec sur le visage le sourire et le fait d'avoir fait plaisir à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:51

Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte et des serviteurs entrèrent apportant toutes ses affaires et quelques mobiliers
nécessaire...


Je vous remercie beaucoup, c'est fort aimable.

L'un d'entre eux se retourna et lui dit ...

Mais pas de problème Madame, nous sommes là pour vous servir toute la journée, à n'importe quel moment.
Si vous avez besoin tiré sur ce cordon et nous viendrons.


Il fit sa révérence et se dirigea vers la sortie, s'arreta sur le pas de la porte se retourna vers Korry et fit une nouvelle révérence puis sort ainsi de la pièce.

Très bien je n'y manquerai point, bonne soirée!

Elle se tourna vers ses affaires pour les ranger convenablement et se prépara pour rejoindre tout le monde à la Gargotte.

Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:29

Assise dans un canapé méridien - victorien devant la cheminée, Korrydwenn plongea son regard perdu
dans les flames du feu crépitant.

Appartement de Korry aile Est 1720-110

Jamais elle ne s'était sentie aussi bien depuis son arrivée dans le domaine.[/i]

Malgré le manque physique de ses amis, elle trouva quand même de quoi
s'occuper les journées qui deviennent de jours en jours froides et humides.


De temps à autre elle fit la discussion avec quelques serviteurs qui passer lui apporter
de quoi boire et manger tous les 4hr dans la journée, chaque jours.

[i]
Quand venait l'heure pour aller en taverne, elle se préparait chaudement pour partir.

Peu être allait-elle rencontrer des nouvelles personnalités, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:47

Korrydwenn, rentra tard de taverne et posa sa besace sur son fauteil.

Elle regarda l'heure et se dit qu'elle ferait bien un tour dans le domaine, elle qui adore se promener le soir
pour se détendre.

Elle enleva sa cape et prit son châle de type russe blanc et noir et sorta de ses appartements.
http://luberone.com/img/p/110-154-large.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:57

Armaury qui passer par là savait que Korry était rentré et toqua à sa porte en se présentant et attendit
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:02

N'ayant pas entendu qu'on avait frapé a la porte, elle ouvra la porte et sursauta en voyant Armaury.

Eh beh !! je ne t'ai pas entendu frappé, tu vas bien mon très cher ami ?

Comment vous portez-vous ?

Regarda Armaury et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:06

Armaury sourit lorsque Korry ouvra la porte et fut surprise

Comment va tu ? Tiens tu me vouvoie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:11

Bah écoute très bien merci, je venais juste de rentrer de taverne, et je voulais faire un petit tour dans le domaine
apprécier le calme de cet endroit fabuleux.

Je t'ai vouvoyé, Embarassed pardon, j'ai mes mauvaises habitudes qui reviennent.

Sourit un peu génée.

Quelles nouvelles depuis ? Si tu as le temps allons faire le tour ensemble si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:14

Armaury l'écouta et sourit

Bien d'accord t'inquiète pas de mal. Où veut tu aller je te suis
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:18

Très bien ! beh écoute allons faire un petit tour aux jardins il ne fait pas encore trop trop froid, profitons-en.

Passe devant Armaury et se dirigea vers les jardin en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: REvenue dans son paisible monde    Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:17

Après une longue période de retraite chez les Nones, Korrydwenn revint au Domaine sans avoir prévenu personne.

Elle traversa tout le château avec son longs couloirs sans un bruit discrètement et arriva enfin devant la porte de ses appartements.

La main sur la poignée de la porte, elle sentit une petite boule s'installée légèrement dans son estomac.

Korrydwenn reprit son souffle, tourna la poignée et entra dans une grande pièce très joliment décorée du sol au plafond en passant par le mobilier jusqu'aux tentures.

Toujours aussi émerveillée comme au premier jours de son arrivée dans les locaux, elle soupira de bonheur d'être enfin revenue, dans son paisible monde.

Elle constata que les draps avaient été changés et le feu de la cheminée allumé.

" Savait- on que je reviendrai ? Aujourd'hui même ? " pensa -t-elle avec étonnement tout en posant sa besace et retirant sa cape pour les poser ensuite sur le divan.

Comme il y faisait bon vivre ici, dans ce havre de paix, elle alla ouvrir la grande fenêtre pour aérer la pièce et ainsi contempler le paysage rustique et campagnard.

Soudain, on toqua à la porte et entra une femme de service tout aussi étonnée et à la fois contente de revoir Korrydwenn. Elle s'approcha et s'exclama avec joie :

- Oh ! Madame ! Vous êtes de retour ?! Quelle belle surprise que voilà !

En s'approchant à son tour avec le sourire au visage :
- Bonjour très chère ! Oui je suis arrivée à l'instant même.

La femme d'un certain âge, sauta dans les bras de Korrydwenn et l'étreignit,

- Oh ! quelle joie vous me faites là ! Vraiment je suis très heureuse que vous soyez enfin revenue parmi nous !

Très contente par l’accueil rendu,

- Eh bien, je vois que je suis toujours aussi bien accueilli, cela me touche vraiment beaucoup !
Mais dites- moi, vous allumez même le feu dans la cheminée pendant mon absence, aussi longue soit -elle?

La femme lui sourit et répondit : - Bien entendu Madame ! On m'a fait demandé de faire chauffer toute la journée au cas où vous reviendriez.
Madame ne dois pas rentrer dans ses appartements froids et non chaleureux.

Agréablement surprise, elle répondit à son tour : - Eh bien je vous remercie beaucoup, c'est vrai et indéniable que c'est très plaisant !
Dites -moi, il y a eu certainement dû y avoir des choses qui se sont passées durant mon absence, j'aimerai être au courant de tout si c'est possible, s'il vous plaît.

Toujours avec le sourire, la femme de service lui affirma: - Oh ! que oui il y en a eu des choses, je ne vous le fait pas dire. Mais avant permettez- moi de vous portez de quoi prendre le thé avec quelques petites douceurs que Madame adore tant.

Elle sortit de la pièce pour aller chercher son plateau et revint dès que l'eau fut bouillonnante.
Elle posa ensuite son plateau chargé et s'asseya au côté de Korrydwenn, puis démarra la discussion tout en lui servant sa tasse de thé au Jasmin à la pointe de miel justement dosée.

Durant des heures, les deux femmes parlèrent du temps et des choses passées de leurs parcours ainsi que celui du Domaine, avec beaucoups d'émotions en passant du rire au larmes de joie ou de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: (suite)...   Appartement de Korry aile Est Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:03

Après avoir longuement parler, les deux femmes se quittèrent pour vaquer à leurs occupations.

Dans ses appartements, seule, Korrydwenn eu envie de se dégourdir les jambes et d'aller prendre l'air.

Vêtit de son châle, elle sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Korry aile Est Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Korry aile Est   Appartement de Korry aile Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Korry aile Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Federyc aile Sud
» Aile Ouest appartement de Garou et de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: