Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aile Ouest appartement de Garou et de Kat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:06

Les domestiques avaient reçu l'ordre de préparer deux chambres ainsi qu'un salon pour son filleul et la compagne de ce lui ci. Ils furent installé dans l'aile Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedethenac.forumactif.org
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:08

Armaury le Parrain de Garou était pas au plus haut de sa forme et lui avait demande a Garou de Dormir au Domaine avec Kat pour Garde le petit charge.
Garou avait laissé Armaury seul pour qu'il se repose,il avait pas d'ailleurs pas mis longtemps a s'endormir..
Garou entre dans sa chambre, avec les larme au yeux, et la boule au ventre.. Il s’assoient sur le lit, ce mets a pleure..Il attender Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie

Katkoutie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:10

Kat arriva dans la chambre après avoir entendu le messager qui lui disait de rejoindre Garou chez Armaury. Elle rentra dans celle ci et vit Garou assit sur le bord du lit à pleurer. Elle avance et s'assit à ses côtés.

Mon coeur comment va ton Parrain? Charles dort?
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:14

Garou vis kat arriver il se blottie dans c'est bras en pleure.

Oui Charle dort, et Parrain aussi .. Je m'inquette fortement pour lui !

Ne peut s’empêcher de pleure
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie

Katkoutie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:17

Le serre dans ses bras et essaye de le réconforter.

Ca va aller mon coeur ne t'en fait pas, on va veiller sur lui et prendre soin de lui. On va rester à ses côtés le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:22

Garou sèche ces larme, et regarde Kat.

Tu a raison, il dort, il se repose, on devrai faire pareil, on c'est jamais si il dois se réveillé cette nuit.
Tu viens on s'installe dans le lit ?

Le lève et ce blottie dans les drag du lit et attend Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie

Katkoutie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:33

Regarde Garou et l'écoute

Oui on va en profiter tant qu'il dort comme ça quand il sera réveillé on sera en forme pour s'occuper de lui et de Charles.

Se lève et se change et va rejoindre Garou sous les draps. Se blottit contre lui et passe son bars sur son ventre. Lui dépose un baiser sur ses lèvres.

Je t'aime tu sais, repose toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:27

Garou avait passer une nuit merveilleuse au cote de Kat. Quand il se réveil Kat dormais toujours,il ce lève et alla voir si le petite dort toujours et voir comment va son parrain .
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie

Katkoutie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:49

Kat se leva et regarda à côté d'elle la place était vide. Garou avait du se lever et alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:15

Garou entre dans la chambre, et pose sa valise sur le lit puis l'ouvre range c'est affaire. Puis range sa valise vide sous le lit, Prend un livre s'alonge sur le lit, et lis en attendant que Kat arrivent study
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie

Katkoutie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:22

Kat arriva du domaine avec Charles dans ses gras et la valise à une main, entra dans la chambre et vit Garou allongé sur le lit. Elle lui sourit s'avança vers lui l'embrassa et posa Charles à ses côtés. Elle ouvrit la valise, rangea ses habits dans l'ramoire à côté de ceux de Garou et alla s'assoir près de son tendre aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest appartement de Garou et de Kat   Aile Ouest appartement de Garou et de Kat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Ouest appartement de Garou et de Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Korry aile Est
» Appartement de Federyc aile Sud
» Un message de Garou
» Une visite de Garou en c'est amie
» Garou: Petit Dejeune en famille 07/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: