Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas du 19 Novembre 1458

Aller en bas 
+4
Armaury
tartine
Garou515
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wolwe

wolwe


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 19 Novembre 1458   Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:02

oui ses vrais félicitation tu nous avais pas annoncé la nouvelle encore je me disais quan tu allais le faire félicitation à ta santé

leva égalment sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 19 Novembre 1458   Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:04

Armaury sourit a Wolwe à Robin à sa douce a dame Andaine et à son filleul et trinqua avec eux pour fêter son élection au conseil ducal

Merci mon filleul tu as raison, fêtons cela, surtout comme tu sais en ce moment ce n'est pas facile par ma position au sein de ce conseil justement où on me juge trop humaniste et proche du peuple.

Merci encore à vous mes chers amis d'être venu ce soir, encore merci

Acquiesça un franc sourire
Revenir en haut Aller en bas
wolwe

wolwe


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 19 Novembre 1458   Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:05

vu l'heure tardif salua encore une fois tous le monde félicita pour se dinner merveilleux se leva et se dirigea vers le couloir le sourir au lèvre d'avoir fait une super soirée et dit:

merci pour se sompteux repas la prochaine fois sa sera chez moi allée bonne soiré et merci pour se moment agréable
Revenir en haut Aller en bas
andaine

andaine


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Saumur en Anjou

Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 19 Novembre 1458   Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:23

Le repas s'était déroulé sans anicroche aucune. Les plats les plus succulents s'étaient succédés pour le plaisir des yeux et des papilles. La blonde avait fait la connaissance des amis et des proches de son bienaimé, avait tasché de faire risette la soirée durant et s'était ma foy fort bien tenue malgré le trouble que lui causait la présence un peu trop proche de Robin.

Les ripailles terminées et tandis que les invités palabraient, l'angevine avait glissé sa main dextre sous la table à la recherche de celle de son archer, effleurant au passage du bout de ses doigts agiles sa cuisse ferme et musclée. Lorsque leurs mains fusionnèrent enfin, Andaine assura davantage pression l'obligeant à se tourner vers elle, plongeant ainsy ses opalines argentées dans le puits son fond du regard énamouré de son tendre.

Le vin de champagne lui avait tourné quelque peu la teste mais n'avait point terni la vivacité de son regard qu'une lueur coquine venait de traverser à l'instant. Elle n'esgourdissait plus les discussions alentours. La nuit avait enveloppé le domaine de Villarceaux, la froidure de novembre avait été repoussée jusqu'alors et la douceur de l'air invitait à quelques balades tardives sous le ciel d'une vouste étoilée.


Il se fait tard mon amour. Remercions nos hostes pour ces repues franches et disposons.

Il me vient idée saugrenue pour terminer la nuitée. J'ose espérer que tu apprécieras avec grand plaisir.


Andaine plissa des yeux et l'observa à travers ses longs cils.

Que dirais tu d'aller dans quelques buissonades pour surprendre le brame du cerf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 19 Novembre 1458   Repas du 19 Novembre 1458 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du 19 Novembre 1458
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repas du 6 novembre 1458
» Repas entre Armaury Charles et Emmaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: