Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du grain pour un Pigeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010

Du grain pour un Pigeon Empty
MessageSujet: Du grain pour un Pigeon   Du grain pour un Pigeon Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:57

( je mets mon post la car c'est ce qui me parait le plus Rp , vu qu'il n'y a pas de pigeonnier et surtout comme cela vous en profité tout les deux ^^)


Un Matin au domaine de Villarceaux, la lueur d'un début de jour d'hiver , le froid avait pris possession des extérieurs et la buée sur l'interieur des carreaux de la salle a manger du domaine reflétait la chaleur qui y régnait .
Un bruissement d'aile , le bruit d'un bec sur le carreau givré , le frisson , d'un volatile engourdi par le froid .
Un message savamment plier à sa patte , l'oiseau attendait qu'on lui enlève pour aller se réfugier à l'abri des arbres



Cher Arm , Chere Tartine



Je sais que je vous ai laissé sans nouvelles , ces dernières semaines et je n'ai pas d'excuses
Mais le mal être qui m'avait envahit , ma poussé à vouloir ..disparaitre , je ..enfin
Andaine et moi c'est terminé , à croire que le destin s'acharne à me pousser ailleurs
J'ai donc fui et aujourd'hui je le regrette . j'ai voulu mourir cent fois mais la main du destin m'a arrêter .
Je vais mieux et tout doucement je retrouve ce qui faisait de moi , le Robin que vous connaissez .
Je suis à Tournai ou encore une fois , Chipie a su me trouver le mots qu'ils faut pour stopper ma folie funeste .
Je sais que je n'ai point d'excuse de ne point mettre tourné vers vous, mais je ne voulais pas souiller de mon mal être votre bonheur naissant .
Vous compter tous beaucoup pour moi , et je l'ai enfin compris .
Tartine à mon retour , j'aimerai que si tu es toujours d'accord , et que si tu ne m'en tiens pas rigueur , tu sois toujours ma marraine .
Je vais finir ce que j'ai commencé même si il n'y aura jamais de mariage ..
J'ai décidé de donner un tournant à ma vie et je vais démissionné de la maréchaussée de Compiègne .
Je sais qu'un poste d'Ambassadeur pour le Berry se libère et je pense être à la hauteur de cette tache .
Je vais donc postuler et m'engager en diplomatie et pourquoi pas en politique .
Et non je me suis pas cogné la tête ...
Je rentrerai avec Chipie prochainement nous ferons voyage ensemble

Je vous embrasse très fort


Vostre Robin



Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : compiegne

Du grain pour un Pigeon Empty
MessageSujet: Re: Du grain pour un Pigeon   Du grain pour un Pigeon Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:59

Tartine pas ce matin froid où la neige recouvrait tout regardait par le fenêtre le parc quand elle vit le pigeon qui tapait sur la vitre.

Elle ouvrit vite la fenêtre pour reccuperer l'animal, en le prenant dans ses mains elle decouvrit le message.

Elle posa le pigeon sur le manteau de la cheminée pour que la pauvre bête se rechauffe puis ,elle lu le message qui lui était adressé ainsi qu'Arm.

Elle ne tenait nullement rigeur à son ami qu'elle considerait déja comme son filleuil.

ce qu'elle lissait l'atristait un peut, mais comment pouvait elle faire, elle prit tout ce qui lui fallait et s'empressa de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du grain pour un Pigeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: