Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)

Aller en bas 
+8
golum52
angegabrielle
Cunegonde5
Kallana
Armaury
Garou515
mei_lan
ashlee
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:57

Bonjour à tous et toutes.
Je me présente Ashlee Nicole conseillère en animation et amie du Maire .
J'ai l'honneur de vous convier le Samedi 17juillet a 19h00 à la fête de Armaury notre tendre et bien aimé Maire.Nous allons fêté son élection qu'il a rempoté avec succès .

(Obligation de venir déguisé et de ne pas dévoiler son identiqué donc le port d'un masque sera exigé tout au long de la soirée nous devrons decouvrir qui sommes nous ?)
Dans un premier temps , nous vous offrirons un cocktail de bienvenue suivi d'un apéro:
-Jus de groseille, framboises, gingembre
-Champagne Ruinart rosé et son caviar à la rose
-Petits roulés au saumon fumé et à la crème d’aneth
-Tuiles au fromage et aux olives

Ensuite nous passerons à l'entrée:
-Céleri-rave en salade
-Choux rouges en salade
-Huîtres chaudes au champagne

Puis le plat principal:
-Agneau au citron
-Agneau au miel
-Agneau au paprika
le tout accompagné de :
-Confiture d'oignons
-Artichauts à la Provençale

Nous finirons sur une sucré pour finir la soirée"le dessert":
-Abricots à la pistache
-Ananas aux noisettes
-Bananes au chocolat


Pour mettre fin en beauté a cette soirée :
Nous mettrons des noms à chaque visage et finirons par une valse ....

Bonne dégustation et soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:02

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100715105848644138

voici ashlee .

Tout au long de la soirée je serais la chanteuse , celle qui mettra de l'ambiance .

Ashlee rit .

Je serais la seule qui ne sera pas deguisé a part si d'autres non plus ne veulent pas se déguiser.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100715110322444942

Ashlee regarda ses bouteilles avec envie .

Je sent que cette petite fete va etre un pur délice !miam!
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:51

ashlee arrivèrent en carosse .

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717015157419898

Ouh je crois que je suis arrivé un peu trop tot !
Pas grave j'attendrait
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:44

ashlee commenca les installations !

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717034010796876

C'est ici que nous acueillerons nos invités.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717034401273689

Miam !!! on va se régaler .

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717034440432948

Ouhou !!! Il yen a pour tout un pays .

ashlee rit
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:07

Au matin du bal costumé organisé par Armaury dans son magnifique domaine, Mei se leva de très bonne humeur. Après un bon petit déjeuner composé d’un bol de congee et de fruits, la jeune asiatique s’installa derrière son métier à tisser afin de terminer les dernières décorations aux formes célestes, qui allaient orner son costume d’Impératrice de Chine.

La journée s’était écoulée comme à son habitude : Mei avait passé l’après midi aux champs où elle avait durement travaillé malgré la chaleur, puis en fin de journée, elle était allée se délasser aux thermes de la ville. Mais cette journée n’était pas si ordinaire puisque le soir venu, la jeune fille revêtirait ses plus beaux atours afin de se rendre à la réception de son ami.

En plein milieu de l’heure du coq (de 17H à 19H), Mei s’enduisit le visage de crème de lait d’ânesse mélangée de peaux d’oranges afin d’éclaircir son teint. Puis, elle passa sur son corps de la graisse de mouton fondue, avant de se parfumer et de se farder. Elle revêtit sa majestueuse robe faite de soie rouge impériale brodée de petites chrysanthèmes, et de pensées.

Elle souligna ses fins sourcils d’un coup de pinceau trempé dans l’encre huileuse. Une couche de peinture rouge recouvrait sa jolie bouche dont les lèvres tendres et charnues trahissaient un cœur affectueux. Elle enfila des bagues à tous les doigts, et au pouce, un anneau de jade massif, puis elle recouvrit ses ongles d’étuis d’or fin. A ses oreilles, elle suspendit des boucles d’oreilles de jade et de perles. Ses chaussures à hauts talons et sa tiare la faisaient paraître plus grande qu’en réalité.

Ainsi parée, Mei se mit en route et arriva au bout d’une demi-heure de marche au Domaine de Villarceaux d’où elle apercevait la lumière scintillante des milliers de bougies qui ornaient la salle de réception. Plus majestueuse que jamais, la jeune asiatique se fit accompagner par les gardes jusqu’au lieu dit. Après un bref coup d’œil qu’elle jeta à l’ensemble de la pièce, Mei fût ravie de constater que la réception serait à la hauteur de sa présence impériale. Elle sourit en coin et s’inclina gracieusement face aux personnes présentes. Les pans de sa robe semblaient flotter quand elle se mouvait. Mei était devenue, le temps d’une soirée, Impératrice.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Gongli12
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:28

Garou arriva dans la cour du domaine d'Armaury en carosse les domestique les domestique qui se trouve dans le carosse ouvre la et joue de la trompette pour prevenir de son arrive...
Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Caross10(le carosse ou arrive garou)

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Brigan10(le costume garou brigant)


garou entre dans la salle ou se passe la salle ouvre les porte avec sont costume de brigant

Plus personne ne bouge vous ete cerné filé moi tous vos bourse !! mais non je rigole

eclate derire bon elle est ou la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:33

Ashlle arriva elle aperçut au loin mei_lan.Ashlee c'était préparé , elle avais mit une robe blanche avec de haut talon blanc et un masque.Elle s'était ornée de pailettes dans les cheveux , c'était recouvert d'un poudre au teint halé et d'un rouge à lèvre rose pale et d'un coup de eye liner.Ashlee était prete et descendait les escaliers une par une!

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717071410562323

Bonjour mei !!comment va ?

ashlee enleva son masque!

c'est moi ashlee .

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_10071707153537641

alors que la fete commence !!!

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717073445464538
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:38

Garou vois qu'il se fait ignore encor et encor par Ashlee mais dit rien pour pas faire d'histoire c'est pas le moment !!

On va pet etre attendre les autre et armaury aussi peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:41

Armaury arriva donc lorsque déjà quelques convives étaient dejà arrivé, il apercut notamment sa belle
soeur Ahlée qui modestement était en pleine forme, puis Mei en tenue d'impératrice d'Orient
et enfin Garou en bandit apparement.

Jusque tard, il ne savait que mettre et comment se déguisé. Finalement, il opta pour un déguisement de roi
où il était habillé en bleu mais également revêtit de sa perruque.

Puis il décida donc d'entrer dans la salle, il descendit les marches de marbre une à une
sur le son de la musique royale jouée par les musiciens que Ahlée avait fait venir de la capitale.

Pour une soirée il était un peu le roi et la musique retantit jusqu'aux portes du domaine.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) 725048766_small
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:41

bonjour garou ! comment va ?

ashlee sourit!

Tu as vu c'est magnifique ! Mais je vois pas Tartine, ne l'aurait tu pas vu ?

Ashlee chercha

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717074253312294
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:59

ashlee alla se changer et revinrent en courant !

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_100717075922121922

Je tenais a mettre cette robe en l'honneur de ma grand-mère marie-louise
Santééé a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:00

Bonjour Ashlee , oui tu est plus jolie que moi je suis beau en brigant

eclate de rire


Non j'ai pas encor vue tartine mais avant je tien a te dire que je me suis permie d'invite Louis pour te pouvrait que je voulait pas que tu m'ette un terme a votre amitier


montre a Ashlee ou se trouve Louis
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:05

Ashlee parlait quand soudain quelqu'un l'interrompa

oui ?

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Mini_10071708055985134

ashlee embrassa Garou !

merci garou merci et pardon pour tout sache le .

ashlee coura jusqu'à louis !
Ashlee s'assit au près de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:13

voit qu'il avait fait plesir a Ashlee il se dirige vers armaury


Quel beau costume armaury vous permete que je trinque avec vous ?

Lui sert une coupe et lui donne et trinque

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Trinqu10


tchin, a votre mandat et meme si votre mandat et pas le plus facile et que l'autre jour vous etiez a deux doigt de demisione ben moi je vous assure vous ete un bon et grand maire mais vous avait pas assez confiance en vous et peur de prendre des risque, se que je comprend

sourit


Bon c'est le moment de parle du travaille a la votre ,puis pour tout conseil je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:16

Ashlee se dirigea vers garou

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) 100717081651958729

Tenez votre tissu blanc , il est comme neuf et merci.

ashlee alla danser avec louis
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:19

Armaury trinqua avec Garou et lui dit

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Flute_champagne-copie

Merci pour tout mon conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:21

Mais merci bien je vous remerci vous etiez pas oubliger , sa se passe bien avec Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22

bien mais il a du partir !

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) 100717082357497133

Voici lisa ma servante !!

Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:23

Sourit et lui met la main sur l'epaul


Mais derien Monsieur le Maire mais derien
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:27

ashlee était seul avec sa coupe de champagne!

mh!alalalaalal!

ashlee s'ennuyait!

nanananan!naniniananan

ashlee buvait & buvait & buvait ....
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:30

prend la main de sa servante et lui pause un baisé

enchante, moi garou !
Mais pourquoi cette presentation ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32

oh !! comme sa !
Je m'ennuie un epu alors je voulais parler en plus mon ami louis est parti.
Lisa allait donc vous amuser.


Ashlee regarda sa servante partir!

Garou peut-on parler ensemble tout en marchant ?

Ashlee attendit!

Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:34

Je vous propose aller au jardin du domaine sa vous dit ?

attend sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:36

oui allons y

ashlee sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:39

Bien je prend une coupe de champagne pour la route

se derige vers le bufe se serre uen coupe

vous en prene une aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maladie d'Armaury
» Ballade et promenade
» Mariage Armaury et tartine
» Chambre de Armaury et de Tartine
» Repos d'Armaury et de Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: