Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire Armaury

Aller en bas 
+7
pistedeski
cmmjd
Jean Coatanlem
Cunegonde5
Armaury
Rhémy
mei_lan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:26

La danse etait finie, la valse avait était harmonieuse et les accords parfait, Armaury dit à Ava :

Ma foi Ava vous danser tres bien et merci encore pour ce moment de danse
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot

Chpiot


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2010

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:24

Chpiot était arrivé dans une salle joliment décorée. Les tables dressées laissaient paraitre une vaisselle somptueuse. La boulangère regarda rapidement l'assemblée et salua de la main les quelques connaissances qui s'y trouvaient.

Elle s'approcha un peu du groupe alors que le maitre des lieux demandait a chacun de s'approcher des balcons pour assister a ... elle n'avait pas compris la fin de la phrase, mais la curiosité l'emportant, elle s'approcha comme tout le monde en chuchotant des "bonsoir" aux personnes qu'elle croisait
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Compiègne Dr de Champagne

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:07

Ava fit une petite révérence après la danse. Elle avait trouvé le moment trop court. La tête lui tournait était-ce la valse ou bien ...


Elle vit Chpiot et alla la saluer. Le feu d'artifice allait avoir lieu et elle s'approcha sur le balcon.

Bon soir Chpiot, un feu d'artifice, j'en ai jamais vu, çà doit être quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot

Chpiot


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2010

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:25

La boulangère se retourna et adressa un sourire à la jeune femme

Bien le bonsoir Ava.
Je me demande ce qu'Armory nous a concocté comme surprise. Je ne sais absolument pas de quoi il peut s agir.. je n'ai jamais entendu ces termes...

Il y a de la place par là.. venez donc !


Chpiot attrapa le bras d'Ava et l'attira avec elle vers le coin d'un balcon ou il y avait encore de la place au premier rang. Satisfaite d'avoir pu se faufiler ainsi parmi les convives pour dégotter une bonne place, Chpiot adressa un petit clin d'oeil à Ava

Je ne sais pas trop a quoi m'attendre.. mais au moins, on verra de quoi il retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:38

Anniversaire Armaury - Page 2 Feuartifice
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Clermont en Champagne

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:55

Delvi au bras de son ami Armaury entra dans la salle préparée en l'location de l'anniversaire de celui-ci. Elle reconnu quelques invités donc une surprise de taille.

Cune.. S'est bien toi..Comment vas tu? Je suis bien heureuse de te voir. Elle lui fit la bise. Delvi salua les autres convives quand le maitre des lieux appela les gens pour venir déguster le repas. Elle prit la direction de la magnifique table dresser en l'honneur de son ami. Delvi s'assit et commença à manger. Après le repas deux nouvelles invitées arriva. Elle reconnu dame Chpiot mais point celle qui l'accompagne. La dame se nomma.

Citation :
Le Bon soir, dames et sires, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ava.

Delvi alla saluer les deux dames. Bonjour dame Chpiot. Comment allez vous? Puis se retourna vers l'autre dame. Le bon soir dame Ava, ravie de vous connaitre. Je me nomme Delvi. Elle lui sourit quand tout à coup Armaury vient demander à la jeune dame pour danser. Delvi recula de quelques pas pour les laisser passer. Une fois que la danse fut terminer Armaury annonça qu'un feu d'artifice aura lieu bientôt. Il invita les gens à se diriger vers le balcon. Elle déposa discrètement sur la table une petite boite contenant le cadeau de son ami. Par la suite Delvi suivi les invités en se demanda bien qu'était cette nouveauté quand elle aperçu des lumières dans le ciel. Elle en resta sans voix et trouva cela sublime.


Anniversaire Armaury - Page 2 100129024438249476
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:35

Artmauy ouvrit la boite que contenait t'elle ? Armaury avit envie de savoir ce qu'il y'avait dedans, il défit les noeuds les rubans, souleva le couvercle et...

Oh quelle merveille !!

s'ecria t'il en regardant delvi, il alla la remercier

Merci delvi pour cette magnifique bague, elle est vraiment superbe merci beaucoup je ne sais commnt te remercier mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Compiègne Dr de Champagne

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

Ava s'était rapprochée de Chpiot sur le balcon.
Elle écarquilla ses mirettes bleu azur et ...


Oh, que c'est magnifique ! Chpiot !

Le ciel crépitait et semblait constallé. Ava restait bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:47

Armaury invita donc, une fois le feu d'artifice terminé ses invités à se dirigé vers la table pour le dessert.

On sabra le Chmapagne, et on apporta des digestifs et le fameux gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot

Chpiot


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2010

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:54

La boulangère, aux premières loges fit un bond de quelques cm dans ses chausses en entendant un fracas de tous les diables. A peine le coup de tonnerre passé, des gerbes d'étincelles colorées explosèrent dans le ciel.
Chpiot n'en menait pas large et sans même s'en apercevoir avait saisit l'avant bras d'Ava qui se tenait juste a ses cotés. La jeune femme elle, semblait sous le charme d'un tel spectacle.
Oh, que c'est magnifique ! Chpiot !
Après quelques explosion successives, Chpiot affichait un léger sourire. Elle n'avait jamais rien vu de tel et trouva le spectacle tant assourdissant qu'étourdissant. Ses appréhensions du début s'était envolées et elle répondit avec enthousiasme à sa voisine


ce garçon nous emmène de surprises en surprises.. je n'avais jamais rien vu de tel .. Quel spectacle mes enfants !

A peine le feu d'artifices terminé, alors que l'odeur du souffre planait encore dans l'air ambiant, Armaurie convia ses invités a reprendre place pour la fin du repas. Chpiot étant arrivée bien en retard ne savait pas trop ou s'installer et décida de laisser les personnes présentes prendre place en premier.. elle trouverait bien une petite place ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:21

La fete aller touchée a sa fin mais Armaury voulait cloturer cet événnement par une danse, il alla voir sa douc Piste

Piste accepte tu cette danse avec moi ?

Il attendit, en esperant que les hommes invitent aussi les femmes a danser et suivent son exemple
Revenir en haut Aller en bas
pistedeski

pistedeski


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

Acceptas l'invitation de son ange !! Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sacmonunnivers.skyrock.com
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

Armaury souria a la reponse de sa douce, il lui prit delicatement la main, ordonna aux musiciens de donner le "La", la musique parti et une valse rythmé envahit la salle, Armaury et sa douce Piste tournérent, tournérent, tournérent aux sons des violons
Revenir en haut Aller en bas
pistedeski

pistedeski


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:42

La valse avec Arm je ne voulais pa qu'elle finisse j'etaistellement bien !! pourtant elle s'arreta bien dommage !!

Merci mon ange pour cette splendide valse !!


l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://sacmonunnivers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire Armaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Armaury   Anniversaire Armaury - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Armaury
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maladie d'Armaury
» Ballade et promenade
» Mariage Armaury et tartine
» Chambre de Armaury et de Tartine
» Repos d'Armaury et de Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: