Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Keltica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keltica

Keltica


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2014

Arrivée de Keltica Empty
MessageSujet: Arrivée de Keltica   Arrivée de Keltica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

Il était temps de venir rendre visite à son vassal qui s'était installé dans le joli château d'Autefond. Keltica avait hésité entre prendre sa calèche, mais l'idée d'une chevauchée fougueuse sur son destrier noir l'avait emportée ; depuis combien de temps ne s'était-elle pas sentie aussi libre, à chevaucher sans contrainte !!

C'est donc une vicomtesse aux joues roses de plaisir, dans une tenue seyante de cavalière, les cheveux un peu ébouriffés et les yeux pétillants, qui se présenta dans la cour d'honneur du domaine ; au premier garde qui se présenta, elle s'annonça dans un sourire, lui confiant les rênes de son cheval.


Bonjour, je suis Keltica de Chancelley, pourriez-vous dire au Seigneur Armaury que sa suzeraine vient lui rendre visite, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Arrivée de Keltica Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica   Arrivée de Keltica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:32

Le garde vint prevenir Armaury, le maître des lieux qu'une dame de chevelure blonde et sans doute noble venait d'arriver à l'entrée du domaine, Armaury se rappela alors que c'etait Keltica, sa suzeraine qui arriver, lui qui l'avait par ailleurs invité à venir en son château.

Il courut fit attention de ne pas se prendre les pieds dans son mantel, il était toujours bien vêtu ainsi il faisait honneur à sa suzeraine,il arriva devant la grille affichant un large sourire

Bonjour Keltica, tu permet que je t’appelle toujours ainsi ou tu préfere suzeraine, il sourit, entre je t'en prie, Armand aider là a descendre et prevenez Berenice que de nous préparer ce qu'il faut n'oubliez pas que nous avons une vicomtesse et surtout ma suzeraine au château, prevenez également emma et Charles que Keltica est bien arrivé. Il tendit son bras a sa duchesse aprés lui avoir fait une révérence en guise de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Keltica

Keltica


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2014

Arrivée de Keltica Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica   Arrivée de Keltica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58

Le temps que son vassal arrive, Keltica se glissa les mains dans ses belles boucles blondes, histoire de se recoiffer un peu et regarda autour d'elle ; elle n'était venue qu'une fois ici, avant de réaliser l'octroi, pour voir la situation du domaine, essayer de deviner s'il plairait à Armaury, et elle avait été convaincue. C'était joli, simple, et surtout calme ! Son vassal serait bien là, avec sa petite famille et ses proches !!

Un bruit de course se fit entendre et la jeune femme se retourna, pour voir arriver Armaury en courant.


Holà, ne te presse pas tant mon ami ! Tu vas tomber dans ton beau mantel !


Elle sourit et lui prit le bras.

Bien sûr qu'en privé tu peux me tutoyer et m'appeler simplement par mon nom, je préfère d'ailleurs quand on est entre nous. J'avais envie de venir te voir, savoir si tu étais bien installé, si ton nouveau domaine te plaît ! En tout cas tu as l'air en grande forme ! Oh Emma et Charles sont là ? Bien, on va pouvoir se retrouver ! Si j'avais su, j'aurai emmené Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Arrivée de Keltica Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica   Arrivée de Keltica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

Il sourit en entendant Keltica parlé

Tu as fait bon trajet sur ta monture?

Oui emma et Charles sont là dommage en effet que tu n'est pas amener la turbulente

il sourit puis rajouta

Suis moi nous allons aller au petit salon et ce soir je te garderais pour un bon festin qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Keltica

Keltica


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2014

Arrivée de Keltica Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica   Arrivée de Keltica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:09

Keltica sourit avec chaleur.

Oui, cette cavalcade m'a fait du bien, c'est toujours si agréable de se sentir libre et personne pour me juger, dire que ce n'est pas convenable pour mon rang, et tout et tout...

La prochaine fois, j'emmènerai Sophie, elle m'a parlé de toi, d'Emma et de Charles depuis la cérémonie, c'est amusant ce que voient les enfants ! Je te suis, ce serait un plaisir de dîner avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Keltica Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica   Arrivée de Keltica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Keltica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'Emma
» [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère
» Arrivée d'Edouard
» Arrivée de Arnaut
» Arrivée de Javyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: Le Domaine :: Porte d'entrée du domaine-
Sauter vers: