Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Arnaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaut1




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Arrivée de Arnaut Empty
MessageSujet: Arrivée de Arnaut   Arrivée de Arnaut Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Après être resté plusieurs jours enfermer dans sa tour pour pleurer la trahison qu'il venait de subir de la part de la femme qu'il aimait le plus au monde, il se décidait enfin a bouger et a se rendre dans le domaine de son ami pour la fête qu'il organisait pour fêter son anoblissement. Il a un magnifique faucon pélerin au poing il réservait une surprise a son ami.

Bonjour je suis arnaut Intendant du domaine de Commarin.


Il attend patiement qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Arrivée de Arnaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arnaut   Arrivée de Arnaut Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:16

Armaury avait accueillit Nolwen et il vit son ami Arnaut avec un oiseau au bras celui ci lui plus beaucoup et il s'avanca vers lui pour l’accueillir et lui souhaité la bienvenue

Comment va tu Arnaut? Depuis quelques temps ca n'aller pas fort mais j'espere que tu va remonter la pente et profiter de la soirée pour célébrer mon anoblissement

Oh mais je vois que tu n'est pas venu seul voici un magnifique oiseau dit donc?Il essaya de caresser l'oiseau mais finalement prefera ne rien tenter
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Arrivée de Arnaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arnaut   Arrivée de Arnaut Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

Il vit son ami arrivé lui serra la main en lui souriant:


Sa va mieux je te remercie grâce a toi a Emma et a Korma j'arrive a remonter la pente et toi? toute mes félicitations pour ton anoblissement.

Il caressa le faucon pèlerin qui était sur son poing.


Oui effectivement je ne suis pas devenu seule. Tu m'as demander il y a de sa quelques temps si je pouvais te dresser un faucon et j'ai trouver que la fête que tu organisais pour te l'offrir.

Il lui sourit en lui tendant un gant de protection. Une fois que son ami l'eut enfiler, il lui passa le faucon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Arnaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arnaut   Arrivée de Arnaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Arnaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère
» Arrivée d'Edouard
» Arrivée de Javyan
» arrivée d'Emma
» Arrivée de Keltica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: Le Domaine :: Porte d'entrée du domaine-
Sauter vers: