Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'Edouard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohan_edouard

Rohan_edouard


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Arrivée d'Edouard Empty
MessageSujet: Arrivée d'Edouard   Arrivée d'Edouard Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

Par cette journée estivale, Ed se rendit chez le seigneur d'Autefond, Armaury, suite à la missive qu'il lui avait envoyé.
Il arriva au domaine et s'adressa au garde.

Bien le bonjour, pourriez vous avertir M. le seigneur de l'arrivée d'Edouard Roc'han suite à sa missive?

Puis il patienta le temps que le garde officie.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Arrivée d'Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edouard   Arrivée d'Edouard Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:26

Alors qu'il avait entendu le garde l'avertir que des personnes étaient arrivées au domaine il arriva a Edouard, son vieil ami apres avoir accueillit tour a tour Nowen et Arnaut, apres tout il fallait garder le meilleur pour la fin.

Je suis ravi Edouard de te voir en ma demeure, comme tu vois je suis devenu seigneur d'Autefont et ma suzeraine et Keltica mais entre je 'en prie nous allons aller avec Nolwen, Arnaut, Keltica Emmaline et Charles nous rendre dans la salle a manger. Il l'engaga a faire connaissance puis a le suivre dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Edouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Arrivée d'une Marquise Etrangère
» Arrivée de Arnaut
» Arrivée de Javyan
» arrivée d'Emma
» Arrivée de Keltica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: Le Domaine :: Porte d'entrée du domaine-
Sauter vers: