Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)

Aller en bas 
+8
golum52
angegabrielle
Cunegonde5
Kallana
Armaury
Garou515
mei_lan
ashlee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:04

Ashlee se dirgea au buffet et picorat quelques amuses bouches .

Mhhh un pure délice !

Ashlee pris une assiette qu'elle remplissa d'un peu de tout et pris une coupe de champagne.Puis elle alla s'isoler et manger seul , tout en regardant les gens dvant elle.

Domestique , une coupe de vin svp ?!

Ashlee bu sa coupe de chmapagne tout en admirant le paysage et le domestique lui aporta son vin.

merci et restez a ma disposition svp merci

ashlee sourit
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:06

Armaury souria en apercevant ses deux nouvelles convives il s'adressa à elle l'une apres l'autre :

Bonsoir Dame Kallana bienvenue a cette soirée j'espere que vous vous sentirait bien en notre compagnie et meme que vous vous ferez des amies, si vous voulez quelque chose n'hésitez pas a me le demander.

Bonsoir Cune tu est resplendissante et ce me fait plaisir de te voir toi que je n'ai pas vu depuis si longtemps que deviens tu ?

Puis il attendit tout en dansant avec une coupelle de champagne à la main
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:07

Enchante dames Kallana

je vous souaite une bonne soiree...

boit une gorge de champagne

bon je vais vous laisse

garou s'aproche de Mei

tu marcorde cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:11

C'est quoi que tu nous chante la ashlee ?
(hrp ;je veut le tire en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:15

Ashlee alla sur l'estrade et dansa !

ououhou !!!

ashlee bu sa coupe de vin d'un trait.



Domestique, une coupelle de champagne avec une rondelle de citron ?! svp

Ashlee bu sa coupelle de hmpagne et attrapa délicatement la rondelle , qu'elle mis ensuite dans bouche et croqua.C'est acidité lui donna des frissons.

Merci domestique merci tenez rapportez cela.

Ashlee dansa puis vit louis .

oh !! mon amis tu es la enfin !

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 100717101620818163
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:16

Avait-il lu dans ses pensées? Ptit Loup s'avança vers Mei et l'invita à danser. La jeune fille sourit puis lui répondit en inclinant la tête.

Ils dansèrent au son de la musique jouée par les troubadours, ainsi qu'au son de la voix d'Ashlee qui s'arrêta brutalement pour aller manger un morceau dans son coin. Mei se demanda pourquoi Ashlee avait si vite cessé de chanter, mais finalement, elle se concentra sur ses pieds dont elle espérait qu'ils n'écraseraient pas ceux du jeune homme!

" Je suis une piètre danseuse, excuse moi ^^' "

L'impératrice sourit et ferma les yeux, se laissant porter par la danse. Soudain l'image d'un visage apparut dans son esprit...l'image de son* visage. Son visage s'illumina quelques instants, puis elle réouvrit les yeux et s'aperçut que cette image s'était déjà estompée.

" Un bandit dansant avec une impératrice...curieux couple non? "


Elle rit et continua à valser au bras de Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Kallana

Kallana


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:23

Le sieur Armaury vint acceuillir Kalla et la dame qui etait rentré peu apres elle. Il leurs souhaita la bienvenue a la fete, il dit aussi a Kalla qu'il esperait qu'elle se sente bien parmi, lui souhaita aussi de se faire des amis parmis les convives.

Je vous remercie sieur Armaury, je ne voit pas pourquoi cela se passerait mal donc il ne devrait pas y avoir de malaise, du moins pour ma part.

Kalla but un peu de sa coup e en atandant la suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:27

ashlee alla danser avec tout le monde.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 100717102609522138

ashlee chuchotta a Louis :
Je crois que notre plan a marché a merveille mon cher et il continu a le croire .Vous inquiétez pas j'arriverais a mon but ....

ashlee déposa un tendre et doux baiser a louis

Dansons dansons....Jusqu'au bout de la nuit et puis nous mettrons a terme ....

ashlee rit
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:30

Garou prend la main de Mei tu danse puis danse Il etait trep bon dansseur Il devait tenir sa de son pere

Mais non tu danse tres bien !! tu est aussi ravisente que tu dansse bien

Lui fait une biz sur la joue

si sa te gene que je sois en brigant ,je peut alle me changer en Noble , mais moi je trouve qu'une impératrice et un brigant sa fait pas un couple bizzare


eclate de rire et continue a danse

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Slowfox2
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:42

ashlee s'approcha main dans la main avec louis de mei et garou.

Ou mais sa file le parfait amour ...

Ashlee sourit

Je vous présente louis un ami de longue date .Il tenais a faire votre connaissance meme si...enfin bref voila mei_lan et garou !

ashlee se blottit contre louis.
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:42

Tout en dansant, Mei et Ptit Loup papotaient :

" Non, le brigand c'est pas mal du tout, ça change et j'aime bien les méchants garçons ! "

L'impératrice se mit à rire et en virevoltant au bras de Ptit Loup. Elle aperçut Ashlee qui dansait également au bras d'un homme qui ne s'était même pas présenté à son arrivée. Qui c'est celui là? se demanda-t-elle. Elle n'a pas mis longtemps à se retrouver un compagnon la petite...De toute manière je ne suis pas sûre que ses intentions avec Ptit Loup étaient vraiment louables. Et lui ne semble pas perturbé de la rupture, ni par le fait de la voir avec un autre homme...Tant mieux !

Au bout d'une dizaine minutes de danse effrénée, l'Impératrice sentit la tête lui tourner.

" Je vais m'arrêter un peu de danser. Allons nous aérer à la fenêtre! "


Ashlee se dirigea vers eux pour leur présenter son ami. L'impératrice sourit aimablement au jeune homme et lui dit :

" Enchantée, je m'appelle Mei! Excusez nous, mais je vais prendre l'air, ma tête me tourne à force de virevolter avec un si bon danseur... "

Elle sourit puis entraina Ptit Loup vers une fenêtre et visa le ciel de son index :

" Regarde, il fait déjà presque nuit! On va bientôt voir les étoiles Smile "


Dernière édition par mei_lan le Sam 17 Juil - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:42

Garou chuchotte a Mei

Je vais me changer deux minute et on reprend notre dans ensuite !!


Garou s'eclisce 5minute puis rerente dans la salle il avait changer de tenue



Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Titanic3(garou apres cette changer)
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:47

A peine étaient-ils arrivés à la fenêtre que Ptit Loup s'éclipsa pour se changer. A son retour, l'impératrice resta bouche bée devant l'élégance de son ami :

" Comme tu es beau ! Ce costume te vas à ravir ! "


Elle sourit puis l'invita à la rejoindre près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:50

Ashlee vit arriver garou et rit.

ashlee murmura a louis :
Tu as vu c'est garou le fameux .....

ashlee rit

Qu'est ce qui ferait pas pour .... enfin bref toi mon cher tu es le plus beau ce soir et le meilleur.Tu es honnete toi au moins et pas hypocrite commme "certain ou certaine"

ashlee observa l'autre faire son cirque .
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:53

regarde par la fenetre

Oui j'aime le ciel quand il est de cette couleur

Il regade ce ciel

Il est magnifique, mais il a une chose encor plus magnifique c'est L'impératrice a cote de moi ...sourit... regarde une etoile filente Il parait que quand , il en une on fait un veut et il se realise, baisse la tete c'est mon pere qui me la dit hausse les epaul enfin il a aucun importance

Garou d'un coup etait un peut moin joyeux reprie un grand coup d'aire et lui sourit et reste muet a regarde les yeux de Mei qui regarde le ciel avec les etoile qui brille dans c'est yeux ...

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Ciel-etoile-berger-2
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:57

Garou a entant se qua dit ashlee et reponce a sa provoque

Je pense ma pauvre que tu a aucun respect pour Armaury qui nous a invite a cette fete et toi tu fait ton cirque a deux bal je pense que je vait pas alle plus loin et retourne a la fenetre avec Mei
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

ashlee pris qu'elle que amuses bouches et 2 coupes de champagnes .

Bonne soirée a tous et pas de betise svp

ashlee sourit !

allez j"y vais moi c'est assez pour ce soir , je vais aller dans ma chambre me coucher , heuerusement que je dort la ce soir ....
Enfin bref...marre de voir ces .......


ashlee partit seul laissant louis
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

Ptit Loup parlait de vœux. L'impératrice d'Orient ne connaissait pas cette coutume mais se prit au jeu et pensa : " Je souhaite qu'il apparaisse ce soir..."

Elle sourit puis se tourna vers Ptit Loup :

" Cesse de me complimenter ou je vais vite devenir aussi rouge qu'une pivoine! "


Tandis qu'ils observaient paisiblement le ciel bleuté de la nuit, Ashlee vint les narguer avec son nouvel ami et proféra des paroles qui étaient de toute évidence destinées à Mei ou Ptit Loup, voire même les deux.

" Écoute ma petite, ne nous ennuie pas avec tes paroles dénuées de sens, et vas t'amuser avec ton ami un peu plus loin, nous aimerions savourer cette soirée sans qu'il n'y ai de disputes. "


Sur ce, elle la congédia d'un bref geste de la main et se tourna vers Ptit Loup pour continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:00

Et repondi a Mei du compliment qu'elle lui a fait !

Merci je voulait etre au moin au niveau de ta cheville

Sourit et prend sa main et lui fait une biz
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:00

Les trompettes retentires pour laisser Armaury faire son discours :

Mes chers amis,

je suis heureux que vous soyez venus fêter ici dans ma demeure mon éléction à la tête de notre mairie que j'espére mener à bien durant les jours qui me restent.

Je voulais vous remercier donc d'etre présents à mes cotés pour fêter comme il se doit cet événnement qui j'éspére restera gravé dans nos mémoires, j'éspére également que cette soirée vous aura plu bien qu'elle n'est pas encore terminée, en effet,elle en est tout juste à sa moitié.

Je voudrais remercier Garou pour le travail qu'il accomplit à mes cotés, mais aussi Ashlée pour sa participation et pour son organisation à cette soirée et sur la halle.

Ensuite je voudrais, bien qu'ils soient absent remercier les autres membres du conseil et tout mes amis ici présents.

Maintenant que la fête continue, musique messieurs, une danse?? une dame pour danser?


Puis il attendit en descendant lentemnt des estrades

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 319718107
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:07

Entend les trompettes qui averti que Monsieur le Maire allez faire un discour , ecouta...

Merci a vous Monsieur le Maire de M'avoire accuillie si vite sans me connaitre et Pou moi le travaille vien apene de commence ^^

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Titanic3
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:13

La fête battait son plein. Malgré que tous les invités n'étaient pas encore arrivés, L'impératrice d'un soir prenait du bon temps : Picoler, rigoler, danser...le bonheur quoi !

Armaury entama son discours de remerciements. Mei l'écouta avec attention tout en se disant qu'en dépit du temps qui passerait, Arm serait toujours un ami très cher à la jeune fille. Quand il eut terminé, elle applaudit et s'approcha de lui pour lui faire une bise.

" Je ne te l'ai peut être pas encore dit, mais félicitations pour ton élection. Tu iras très loin Arm. Saches que tu es un ami très cher pour moi et j'espère que nous garderons toujours contact, quoiqu'il arrive. "

Elle lui sourit puis dit à Ptit Loup :

" Alors, on reprend la danse ou tu veux t'empiffrer de hors d'oeuvres? "

La belle impératrice se mit à rire et dit à l'attention de tous les invités :

" Venez tous danser !! Dame Kallana, dame Cunégonde...venez! Dansons tous ensemble en l'honneur de notre ami commun, Armaury ! "

Elle entraina Ptit Loup et Arm au milieu de la pièce et dansa, rendue toute excitée sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:18

Tandis que Armaury dansait avec Mei, Garou, Cune et dame Kallana, un domestique intervena auprés d'Armaury en lui adressant à l'oreil q'un incident s'etait produit dans la chambre de Ashlee :

Hummmm.... excusez moi je..... je dois vous laisser.... un instant... quelque chose est arrivé a Ashlée dans sa chambre je vais voir de quoi il s'agit.... veuillez m'excusez pour ce petit contre temps.

Armaury sortit de la salle en courant la mine effacé et en ayant peur d'un malheur
Revenir en haut Aller en bas
angegabrielle

angegabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:22

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 IM-13234-Robes


Ange arriva au domaine de son ami Armauray , elle était pas à Compiègne lors de son élection mais ne voulu pas manquer la fete donné en son honneur.
Elle avait revetue sa plus belle robe blanche, relevée joliment ses cheveux blonds lumineux et entra dans la grande salle , elle chercha du regard son ami . Ange s'approcha un peu plus pres et apercut déjà les personnes qui étaient aussi invités.Il y avait beaucoup de personne qu'elle connaisait pas et n'osait pas aller leur parler , un peu timide.
Elle était venue seule mais aurait voulu présenter celui qu'elle aimait à Armaury , elle avait appris pour lui et piste et en était désolée. Mais elle avait appris qu'il était de nouveau heureux et il le méritait vraiment.
Elle espérait qu'il lui accorderait une danse . Elle attendit de voir Arm .



[center][left]


Dernière édition par angegabrielle le Sam 17 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:27

Garou se laisse entraine par Mei , puis danse devant Mei sort sa grand qualite de danse il se mets de plus en plus pres devant elle puis danse, regarde Mei dans les yeux et lui murmur...

tu c'est que tu a des yeux magnifique

Lui sourit puis continue a danse avec sa coupe de champagne a la main il bue une gorge et t'en sa coupe a Mei

tu en veut ? ...sourit et lui donne sa coupe

Il se dirige vers armaury et danse avec lui

Bon armaury allons au chose serieuse, je tien a te dire ta soiree et gegnial!!

Puis murmur a armaury...

c'est pas grace a Ashlee

rigole diaboliquement

Non serieu elle est genial ta soiree , tu m'exuse mais je vait me reservir de champagne car j'ai donne ma coupe a Mei

sourit et se dirige vers le bufeet redanse

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Titanic3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maladie d'Armaury
» Visite du Cousin d'Armaury et de sa compagne
» Mariage Armaury et tartine
» Chambre de Armaury et de Tartine
» Repos d'Armaury et de Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: