Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)

Aller en bas 
+8
golum52
angegabrielle
Cunegonde5
Kallana
Armaury
Garou515
mei_lan
ashlee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:39

Non sa va merci !!

ashlee sortit de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:41

Ashlee, Garou et Arm étaient à présents aux côtés de Mei qui sirotait une coupelle de champagne.

" Et bien, Ptit Loup, ça c'est du costume ! Tu me ferais presque peur comme ça! "

Elle rit puis se tourna vers Arm et lui dit :

" L'hôte de cette soirée est vraiment élégant ce soir! "


La jeune Impératrice était ravie d'être ici, mais elle aurait également aimé qu'une certaine personne soit à ses côtés...

" Les jardins? pourquoi pas! Il vaut mieux en profiter tant qu'il ne fait pas nuit ! "

Mei sourit, tourna sur elle même et demanda :

" Au fait, comment vous me trouvez? "


Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Curse_10
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:43

hum

ashlee regarda mei!

si nous allons au jardin moi et garou c'est pour discuter de notre petit incident ...
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:48

L'impératrice toisa Ashlee du regard. Quitter la réception qui venait à peine de commencer et abandonner leur hôte? Voilà qui n'était pas très respectueux...

" Vous feriez mieux de rester ici, au cas où d'autres invités arriveraient...Après tout Ashlee, tu es l'animatrice alors tu te dois de rester à disposition pour les invités. "


Mei claqua des doigts pour appeler un domestique et lui demanda de lui redonner une coupelle de champagne. Après s'être hydratée, elle reprit :

" Et vous vous êtes déjà expliqués sur tous les incidents que tu as crée, il est temps de passer à autre chose, tu ne crois pas? "

Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:49

Merci Mai tu est ravisente se soire !!

garou murmur a Mei "je suis Ashlee sinon il va encor avoir du scandal je revien dans 5minute"
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:51

Déja vous arrivez et m'ignorez ! bref ....

ashlee pris une coupe de champagne !!

Arm ? Tartine sera t-elle présente ?

ashlee sourit .

Je l'espère car vraiment elle manque a cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:53

Armaury attendit la suite de sconvives avec impatience et regarda Mei

Mei sachez tout d'abord, que je vous remercie pour le compliment, de plus je tiens a vous dire que ce soir vous etes plus belle que jamais vous etes tout simplement radieuse, vous etes en quelques sorte le soleil de cette nuit.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 141061_MN5PPTMG7EWSNUCH6XDH1TKSP6HAW1_photo_1128439695_H181318_L
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:55

Elle m'a dit qu'elle essaierai de passer voilà

Puis Armaury se dirigea vers le buffet


Dernière édition par Armaury le Sam 17 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:59

L'impératrice d'une nuit fit un effort et adressa la parole à Ashlee :

" Ta robe te sied plutôt bien. J'aime beaucoup le col. "

Elle sourit puis se tourna vers Armaury qui la complimentait sur sa tenue.

" Et bien! Tu n'es pas avare en compliments ce soir. Je suis très touchée, merci. "

Ses joues prenaient une jolie teinte rosée au fur et à mesure qu'on la complimentait, et qu'elle buvait du champagne. Mei fit le tour de la salle, sa coupelle à la main, puis dit à Armaury :

" Ton domaine est vraiment très luxieux, je me sens très à mon aise ici en tant qu'Impératrice ! "


Elle se mit à rire en regardant son ami avec connivence.
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01

Ashlee monta sur l'estrade .

Tout d'abord un grand bravo à notre maire .

ashlee applaudit

Merci Armaury pour tout , je pense que personne ne regrette de t'avoir élu , tu accomplies ton role a merveille et encore un grand bravo

ashlee sourit
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:09

Armaury rit assez longtemps avec Mei

Puis il se tourna vers sa belle soeur qui l'applaudissait

Merci beaucoup Ashlee cela me touche mais c'est moi qui suis heureux
de vous recevoir ici ce soir dans ma demeure, attendons les autres
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:13

Je souhaite vous remercier !

ashlee sortit un grand paquet !!

tenez :

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Mini_100717091346562789

c'est moi qui l'est fait .C'est une peinture représentant le domaine.
J'espère que vous appréciez ce geste.


ashlee sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:21

Mei ,armaury a pas tort quand il dit que tu est jolie mais la ort qu'il c'est quand il dit que tu est plus belle que jamais tu est toujoru ravissente Smile

voyon Monsieur le Mairie comment faite vous pour etre Maire sans remarque une si belle Dames dans le villagios que vous régnier?

sourit et regarde Mei et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:22

Mei écouta Ashlee qui faisait un discours de remerciements à l'hôte de la soirée.Et bien, moi qui croyais qu'il fallait attendre que le monde arrive pour porter des toats, elle est rapide en besogne la petite! pensa-t-elle.

L'impératrice se dirigea vers le buffet où elle picora deux trois amuses gueules, discrètement. Après tout, elle avait jeuné presque toute la journée pour espérer que sa parure épouse parfaitement les formes de son corps!

Tandis qu'elle dégustait un petit feuilleté au fromage, elle aperçut un chat qui passait près du buffet, en lorgnant quelques morceaux de viandes disposés sur des plateaux en argent. La jeune fille s'accroupit, laissant les pans de sa robe effleurer le sol, et caressa la petite frimousse du chat.

" Tu as faim toi on dirait ! Ça te dirait de goûter un peu aux mets de ce soir? "


Discrètement, elle piqua un amuse gueule fourré à la viande et le tendit au petit chat qui s'emprassa de tout engloutir. Ravie de sa petite découverte, la jeune Impératrice prit le chat dans ses bras et le cajola en demandant :

" A qui est cette ravissante créature? "

Souriante, elle semblait régner en maître sur les lieux.

Ptit Loup revint des jardins et complimenta également Mei sur sa beauté. Toute rougissante elle répondit:

" Merci beaucoup ! J'espère que tu ne me voleras rien ce soir ! Smile "


Dernière édition par mei_lan le Sam 17 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:25

ashlee se dirigea vers mei !

Il est a moi merci et pardon

ashlee pris son chat dans ses bras.

Désolé du dérangement

ashlle parti l'emmener ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kallana

Kallana


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:33

Kallana soupira, elle était vennue la parsqu'il le lui avais demandé en lui disant que sa lui ferait du bien de sortir et de voir du monde. Encore fallait-il connaitre les gens que l'on allait croiser, en plus elle avait apris qu'il fallait se déguiser. Comme elle savais pas quoi mettre et que de toutes façon personnes ne la reconnaitrait, elle avais opter pour un simple masque de couleur verte. Elle entra dans la salle aussi discretement que possible et essaya de le trouver du regard.

Decimement...

Ne le voyant pas elle se demandat si il ne s'etait pas perdu, elle aurait l'air maligne tiens. S'il etait pas la elle s'ennuyerait enfin au début surment. Elle attrapa une coupe de champagne sur la table et regarda l'assemblée sans vraiment la regarder et ecoutait distraitement les discourts qui se faisaient entendre, en ce demandant une enieme fois ce qu'elle faisait la.

Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:37

Garou s'approcha de la dames qui vene d'arriver

Bonjour Dames je me presente Garou Noble et conseille a qui ai-je l'honneur de parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde5

Cunegonde5


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:38

Armaury lui avait indiqué où se diriger, c'est donc plan en tête qu'elle se rendit au lieu des festivités.
Quelques personnes étaient présentes; Cune se dirigea tout naturellement vers le buffet pour prendre une coupe et observer à loisir.
Des têtes inconnues semblaient se disputer alors que le jour était à la fête.
Peut être qu'un discours d'Armau voire de la musique adoucirait les moeurs?

Elle plongeait son regard tour à tour de son verre aux convives puis à son verre, faisant signe de tête pour saluer quand on la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:40

Ashlee vu de loin une jeune femme , elle sembalit la connaitre.Mai oui c'état Kallana ,celle qu'elle avait rencotré hier.Ashlee se digea vers elle.

Bonsoir , comment allez vous ?
je suis ashlee celle d'hier soir ! Vous vous rapellez ?
Bienvenue


ashlee sourit.
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:43

L'impératrice d'une nuit s'apprêtait à boire son énième coupelle de champagne, lorsqu'elle aperçut qu'une nouvelle invitée faisait son entrée dans la salle de réception, un masque vert lui dissimulant le visage. Ptit Loup était déjà en train de se présenter à elle, aussi, Mei le rejoignit.

Elle s'inclina tant et si bien que les pans de sa robes semblaient virevolter autour d'elle. Puis elle adressa la parole à la jeune femme :

" Enchantée demoiselle, je m'appelle Mei Lan. Ce soir, je me présente à vous en tant qu'Impératrice, mais dans la vie quotidienne je ne suis qu'une simple meunière! "

Elle sourit puis chuchota à Ptit Loup :

" Que s'est il passé avec Ashlee tout à l'heure? "

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Curse-10
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:44

Bon ashlee c'est quand que tu nous chante un truc ?

Une chansson ,une chasson,une chansson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:52

Garou vois Mei se rejoindre a nous la dames et moi-meme, elle se presente , l'ecoute puis lui repond

Mei tu est pas qu'une meunier tu est bien plus
sourit

Puis pour Ashlee elle voulait savoir ou on en etait elle est moi...enfin bon rien de bien important

fait un sourit mauqueure

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Brigan11
Revenir en haut Aller en bas
Kallana

Kallana


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:53

Kallana qui se perdait dans ses pensées tout en parcourant la salle du regard sursauta légerement quand une voix se fit entendre a ses cotés. Elle tourna la tête pour voir son interlocuteur qui devait etre un homme au son de sa voix. Il se presenta sous le nom de Garou Noble et disait etre conseillé. Kallana s'inclina legerment.

Enchantée messire Garou. Je me nomme Kallana, ravie de vous rencontrer.

Puis Ashlee, qu'elle avait rencontrée la veille vint la voir.

Oui dame Ashlee je me souvient de vous, merci encore de votre accueil.

Une troisieme personne etait venu se presenter a elle, du nom de Mei lan. Kallana trouvat que c'etait un joli prenom.

Enchantée egallement dame
Revenir en haut Aller en bas
ashlee

ashlee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:55

Bon d'accord !!!

ashlee monta sur l'estrade .

que la fete commence !

Ashlee comenca a chanter

Laissez vous aller cher convives

Venez avec moi et venez danser
Pas de problème une seule idée
le fete pour tout oublier

C’est une histoire à partager
Confortablement installé
T’as qu’à danser coller-serré
Ca c’est le son de cette soirée


Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:56

Mei écouta son Ptit loup :

" Comment ça pas qu'un simple meunière? Que suis je d'autre? "

Elle se mit à rire puis dit à la jeune femme :

" Veuillez nous excusez chère Dame, je vous emprunte Garou un moment ! "

Puis, elle tira le bras de Ptit loup et l'emmena vers le buffet :

" Viens manger un bout avec moi ! "

Elle lui mit un amuse gueule dans la bouche et rit. L'impératrice attrapa un petit feuilleté qu'elle plaça dans sa bouche en le savourant : " Hum, délicieux ! pensa-t-elle.

En tournant tête, elle aperçut une autre jeune femme au buffet et se présenta à nouveau :

" Bienvenue ici Dame! Je suis Mei, l'impératrice de la soirée! Smile "

A peine se fût elle présentée qu'elle entendit Ashlee chanter. Comme elle aurait aimé qu'on l'invite à danser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maladie d'Armaury
» Ballade et promenade
» Mariage Armaury et tartine
» Chambre de Armaury et de Tartine
» Repos d'Armaury et de Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: