Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)

Aller en bas 
+8
golum52
angegabrielle
Cunegonde5
Kallana
Armaury
Garou515
mei_lan
ashlee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:29

Amaury et Garou étaient partis en hâte: Apparemment Ashlee avait fait une énième tntative de suicide....pathétique, pensa l'impétueuse impératrice.

Néanmoins, elle décida que sa soirée ne serait pas gâchée par cette immature, et continua à danser comme si de rien n'était. Soudain, elle aperçut une jolie jeune femme entrer timidement.

Passablement éméchée, Mei se dirigea vers elle et se présenta toute souriante :

" Enchantée chère Dame! Je suis Mei, L'impératrice de la soirée! Armaury a dû s'absenter mais il va bientôt revenir vous saluer ! "

Puis, elle se retourna pour aller reprendre une coupelle de champagne qu'elle avala d'un trait. L'impératrice se remit à danser, plus majestueuse que jamais.

Ptit Loup revint finalement et dansa avec Mei en la complimentant sur ses yeux :

" Arrêtes de me faire rougir ou bien Ashlee va vouloir me tuer..."


Elle se mit à rire puis accepta la coupe de champagne que Ptit Loup lui proposait, et la but en le regardant dans les yeux.




Dernière édition par mei_lan le Sam 17 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:30

Armaury retourna dans la salle où il apercut son amie Ange, et lui dit :


Oh Ange!! Tu est finalement venue grand merci à toi d'etre là parmis nous, tu aurais dut ammener ton compagnon ca n'aurait rien fait tu sais.

Oui je veut bien t'accorder cette danse si tu le veut bien sur ???


Armaury lui tendit sa main et attendit

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 319718107
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:41

Garou repond a Mei ...

Oui je vais te faire rougit sa c'est une chose qui me fait plesir

sourit

Puis pour ashlee si elle te tue je pense que moi j'en fait de meme avec elle

Dit sa sur un ton de colere, et boie troix vers de champagne dafile

Si j'ai meme plus le droit de te dire comme tu est jolie sans etre tranquille elle a cas change de ville car je partire pas pour elle moi Puis elle a cas allez avec son louis de Merde si elle veut pas admetre que je l'aime plus et que je reviendrait ben tempie pour elle en plus c'est une lache moidre difficulte elle tente de m'etre fin a c'est jour en plus un jour ou armaury fait sa fete elle est completement imature !!!

dit sa sur un ton tres tres en colere


tu est pas d'accord?

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Titanic3
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:43

En tout cas moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:44

Ptit Loup semblait lui aussi émèché, mais surtout en colère contre son ex compagne.

" Oui je suis plutôt d'accord avec toi mais..."

Elle écrasa sa main sur la bouche du jeune homme et rit en disant :

" Ne parlons plus de cette petite idiote et amusons nous ! "


Se faisant, elle tourna sur elle même ce qui eut pour effet de faire flotter les pans de sa somptueuse robe de soie rouge, autour de son corps filiforme.
Revenir en haut Aller en bas
angegabrielle

angegabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:45

Ange s'approche de Arm et lui sourit
- oui mais je ne lui ai pas parlé de cette fete mais tu le connais peut etre il s'appelle Wolwe.

Elle prit la main de son ami et suivi les pas de danse de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:46

D'accord pour quoi Armaury pour se que j'ai dit ?


Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Titanic3
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:49

Armaury repondit par un signe de la tête à Garou puis attrapa la main de Ange avec qui il dansa.

Mais vous danser toujours aussi bien Ange, vous n'avez pas perdu le pied

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 319718107
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:54

Bien, et vous me presente pas a cette a dames ?

Sourit

Aller va danse Mon cher

lui fait signe de la main qui veut dire "allez va , va !!"

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Titanic3
Revenir en haut Aller en bas
angegabrielle

angegabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:55

Ange regarda Arm avec sourire espliegle

- Oui j'ai pas perdue la main et j'adore danser avec toi car tu es un merveilleux cavalier.
J'espère que tu me présenteras l'elue de ton coeur mon cher maire. J'en ferai de meêm avec mon cher et tendre.


Ange rit et tourna au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:00

Après plusieurs heures de danse, de rigolade, de bavardage et de champagne, l'impératrice d'une nuit sentit qu'il était temps pour elle de se retirer. Après tout, elle avait quand même une demi heure de marche à faire pour rentrer chez elle et ...une si belle femme seule en pleine nuit, c'était risqué!

Aussi, Mei prit une dernière coupelle de champagne et dit à l'attention de l'assemblée :

" L'impératrice va se retirer dans son palais afin de prendre un peu de repos! Je vous souhaite à tous et à toutes une belle fin de soirée ! "

Elle sourit en coin et alla embrasser ses amis Armaury et Ptit Loup sur les deux joues. Puis, elle salua les trois jeunes femmes présentes en leur souriant aimablement.

Au moment de partir, elle rencontra à nouveau le petit chat qui était soit disant à Ashlee. Mais la pauvre est dans un piteux état en ce moment...qui va s'occuper de toi mon trésor? pensa-t-elle. Elle rit, et prit le chat dans ses bras avant de s'éclipser du Domaine de Villarceaux.
Revenir en haut Aller en bas
golum52

golum52


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:00

Golum arriva avec énormément de retard a la réception donné en l'honneur de notre nouveau maire, il arriva seul, sa douce étant au couvent. Il avança doucement vers la musique qui le guida dans cette grande deumeure. Il vit les convivent danser, la bonne humeur présente l'aiderai a combler l'absence de sa douce. Il aperçu Mei au loin et vit Arm également, il entra discretement et salua tout le monde. ILs étaient tous déguisés de si belle manière qu'il se senti un peux bête d'etre venu vêtu sans déguisement.

Bonsoir à tous, désolé pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:01

Armaury sourit à Ange

Merci Ange et ne t'en fait pas tu la verra et dés qu'elle sera parmis nous je te la présenterait volontiers

Toutefois Ange le beau messire la bas se prénomme Garou il est mon fidéle conseiller pour le conseil municipal voila je pense que les présentations sont faites

Il continua a danser avec Ange

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 319718107
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:04

garou se retire avec Mei


tu veut que je te ramene avec mon carosse ?




Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Caross11

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Titanic3
Revenir en haut Aller en bas
mei_lan

mei_lan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:09

Arrivée sur le perron de la demeure, Mei croisa Golum qu'elle bisouilla en souriant :

" Te voilà enfin toi ! Je m'en vais malheureusement, mais tu vas voir, la fête bat son plein à l'intérieur! "

L'impératrice se fit suivre par Ptit Loup qui lui proposa de la ramener en carrosse. Soulagée de ne pas rentrer seule dans la nuit noire, elle répondit :

" Merci mille fois, je serais ravie de rentrer avec toi. "

Elle lui sourit puis pénétra dans le carrosse avec son petit chat pour rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:12

Korrydwenn vétue d'une simple robe blanche ornée d'un galon argenté d'un dessin celte et d'un simple diadème finement forgé arriva sur les lieux de la réception et s'avança timidement en essayant de repérer des visages qu'elle connait déjà.

Elle repéra enfin un visage qui le revient et s'avança timidement vers lui.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Big_img_20100131220645
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:12

Mais derien lui ten la main pour l'aide a rentre puis rentre ensuite et donne l'orde a son chauffeur

c'est parti marcel ramener cette merveilleuse dames chez elle et ensuite Mon dommaine

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Caross12Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Titanic3
Revenir en haut Aller en bas
golum52

golum52


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:17

Golum croisa Mei qui le bisouilla et lui annonça son départ, mal a l'aise d'etre arrié seul et en retard il la salua et se retrouva seul un peu perdu. il savança toujours aussi discret pour féliciter Arm.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:19

Armaury salua chaleuresement Korry et Lum et leur fit sourire et servir a tout deux une coupe de champagne :

Voulez vous des taosts également servez vous ne vous génez pas surtout y'a suffsament assez, mettez vous à l'aise.

Puis il eut juste le temps de dire à Garou et àmei de rester un peu.

Restez juste 5 minutes je reviens je vais vous préparez quelque chose.

Puis il monta sur l'estrade :

Mes chers invités si vous le voule zbien je vous prie d'aller au balcon vous aller voir.

Puis il ordonna aux musiciens de jouer de la musique, c'est alors que la musique retentit elle était douce et mélodieuse

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 319718107
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:22

Sourit et suit les conseils de Arm et va sur le balcon .

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Img_20100131220441
Revenir en haut Aller en bas
golum52

golum52


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:26

Il salua Arm qui lui servit une coupe de champagne.

Merci Arm et encore félicitation à toi.

Arm était très prit puis s'avança vers l'estrade et invita tout le monde à se diriger vers le balcon. Il s'y dirigea avec les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:26

Armaury sortit pa rune porte dérobée du domaine et moins de 3 minutes plus tard quand tout ses invités furent sur le balcon :

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Feu-d-artifice-juillet-08-IMGP0941
Revenir en haut Aller en bas
angegabrielle

angegabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:30

Ange cachait dans son un peit sac un cadeau pour Arm.

-Arm j'ai quelque chose a te donner.

Ange lui tendit le petit sac qui contenait un cadeau.

-Tu le donneras à l'enfant que tu auras avec ton aimée enfin il le protegera, voilà.
Je sais que tu veux un enfant , je l'ai trouvé quand je voyageais et je l'ai pris pour toi.


Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 92175-collier-d-ambre-naturel-galets
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : entre ici et ailleurs

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:30

La demoiselle entra, un costume d'apparat masculin enrobait son corps fin et d'habiles bandes de tissus masquaient ses courbes on ne peut plus féminines...

A son coté, battant sa cuisse, une fine lame, jouet plus que veritable arme, elle etait trop fine pour etre efficace et bien moins utile que sa vrai lame...

Elle entra donc, pour la soirée elle serait homme et seule une cascade de cheveux blonds l'identifiait pour qui elle etait... un loup recouvrait ses yeux, elle salua de loin Arm qui dansait et chercha dans les invités quelques amis pas revu depuis trop longtemps


Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Ladyoscar

Son travestissement pouvait choquer mais au fond, qui aurait le cran de la defier? Elle suivit sur la terasse regarder les fleurs de feu embrasser le ciel, se demandant bien ce qu'elle pourrait bien faire pour meubler la soirée
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:31

Surprise par le bruit elle leva la tête vers le ciel et s'emmerveilla devant ce fabuleux spectacle.

Wouah !! c'est magnifique !

Elle aperçut Armaury et se dirigea vers lui et dit fortement a cause du bruit:

Merci pour cette invitation et encore félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maladie d'Armaury
» Ballade et promenade
» Mariage Armaury et tartine
» Chambre de Armaury et de Tartine
» Repos d'Armaury et de Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: