Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin

Un domaine pour réunir mes amis dans des moments simples et conviviaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)

Aller en bas 
+8
golum52
angegabrielle
Cunegonde5
Kallana
Armaury
Garou515
mei_lan
ashlee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
angegabrielle

angegabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:34

Ange profita du spectacle qui illuminait le ciel aux cotés de son ami monsieur le maire.

- C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:36

Armaury une fois le feu d'artifice allumé il laissa le soin aux domestiques de continuer le feu et retourna donc voir ses invités :

Mes chers amis, cahuéte, Korry, Ange,Mei et garou mais aussi Cune, Lum, kallana et tout les autres un grand merci pour votre fidélité et gentillesse d'etre venu et d'etre auprés de moi ce soir et je voudrais lever un verre à notre amitié puisse t'elle durer pour longtemps.

Puis remercia Ange de son cadeau par une danse.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 319718107
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:39

Pendant le feu d'artifice, Korrydwenn se mit à regarder et admirer les costumes de toutes les personnes qu'elle trouva
très beau ce qui l'a rendait envieuse.


Elle eu sur le coup un frisson et prit le chemin pour retourner à l'intérieur.

Elle regarda à nouveau autour d'elle et contempla la salle très bien décorée, puis alla s'assoir
sur un siège non loin de table-buffet et observa tout ce petit peuple rire et parler.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:41

Regarda Arm et les autres camarades pour lever son verre .

elle sourit puis but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
golum52

golum52


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:42

Surpris par l'éclat brillant des feux qui illuminaient le ciel clair, ces yeux brillaient, il était manifique,Arm avait sortit le grand jeu pour notre plus grand plaisir. Il regarda les convives qui étaient tout aussi ravis et resta sans voix tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
angegabrielle

angegabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:47

Ange était ravie de danser encore avec Arm. Elle le remercia de l'avoir invitée et prit une coupe pour lever celle ci a la réussite de son ami.

-Felicitation monsieur le maire, mon ami Arm , tu as réussis et je sais que tu feras de belles choses pour Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:54

Korry finissa son verre et regarda après l'heure qu' il pourrait bien être.

Elle s'étonna de l'heure mais resta contente d'être venue. Malheureusement pour elle allait
devoir retourner chez elle, ne pas trop tarder pour ne pas être ennuyer sur la route du retour
au cas ou, il y aurait des voyous sur les chemin. Ce qui ne la rassura pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
golum52

golum52


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:58

Golum écouta Arm et leva son verre pour célébrer la réussite et féliciter un ami

A toi et à ta réussite mon ami, en core merci pour ce spéctacle.
Revenir en haut Aller en bas
golum52

golum52


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:10

Golum salua tout le monde et comme son arrivée partit discretement afin de ne déranger personne, la journée fut rude et une autre rude journée l'attendait. Il tenait a passer ce soir afin de montrer son soutien et la confiance qu'il mettait en Arm, afin que Compiègne prospère . Il prit la direction de la sortie et décidait de ce tenir sur ses garde pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
korrydwenn

korrydwenn


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:17

Korry s"approcha d' Armaury et lui fais la bise.

Merci Arm, j'ai passé un bon moment et une bonne soirée.
Je suis ravie que tu sois notre Maire à compiègne, mes félicitations encore.
Bon courage pour la suite.

Bonne nuit et passe le bonjour à ma Puce dit lui que je pense fortement à elle.
Embrassa- la de ma part.

A bientôt !

L'étreint un moment puis s'en va prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:25

Buccaneers entra dans la salle en retard (dsl j'ai ete plus qu'overbooke aujourd'hui :s) Il vit au loin Kallana portant un petit masque vert. Il alla derriere et lui cacha les trous de son masque de ses mains. Desolé si je n'ai pas pu arriver avant c'est qu'il y en a des couloirs dans cette demeure. J'ai fait le tour 3 fois ne trouvant pas la salle. Je me retrouvait a chaque fois a l'ecurie. Il salua les dames avec qui Kalla parlait enchanté je suis Bucca d'Argonne. l'Ami de Kalla. En fait celui qui a fait qu'elle soit ici aujourd'hui. Attendez moi un instant.

Il alla chercher deux coupes de rafraichissement et alla saluer son bon ami Armau.

Belle soirée mon vieux désolé de mon retard.

Il alla donner une coupe a Kalla et lui fit signe de les cogner.

A cette belle soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
angegabrielle

angegabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:31

Ange aussi se dit qu'il était tard et se dit qu'elle avait du chemin à faire pour rentrer.
Elle salua la salle rempli de convives.

Elle alla trouver son ami Arm pour le remercier de cette charmante soirée et des danses ainsi que du magnifique feu de toutes les couleurs dehors.

- Arm je dit à tres bientot j'espère et merci pour cette merveilleuse soirée.

Elle prit le chemin de la sortie et s'en alla souriante et se couvra d'une cape pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:29

Garou entre dans la salle puis vois un peut de desordre, il pris l'initiative de range garou prie 4coupe par main et les enmene a la cuisine pour les faire netoye ,puis passe un coup de balais dans la salle tout en repensant a la soire,puis il passe devant la fenetre ou Mei et lui meme c'etait arrete de danse pour regarde le leve de la nuit ,il se rappelle que Mei avait l'aire de pense a autre chose ,puis il passa cette fenetre puis se dirige vers ou c'etait assie Ashlee et Son fammeu louis et se dit

"Pour moi elle est moi c'est finit"


Puis il continue a passe le balais ,puis il passe devan le buffet ou il reste quelque amuse guele il prie un puis demande au servant qui l'aide a range si il en desir un ...

messieur , dames , un amuse guele ?

leur tendi l'assiette puis continue a passe le balais tout le long de la salle

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 020a
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:57

Armaury revint dans la salle et apercut Garou et s'exclama :

Mais Garou que fait tu ca va pas???

Ce n'est pas à toi de nettoyé, il y'a des domestiques pour ca et puis ce soir faut finir les restes voyons

Puis il pressa les domestiques de finir de nettoyer la salle pour que ce soit propre pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : A mon dommaine http://ddgr.forum-pro.fr/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:56

Garou surprie

Mais la soiree recommence se soire ?
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Clermont en Champagne

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:33

Arrivée dans la salle aux bras de son ami Arm la jeune femme ôta sa cape. On pouvait voir qu'elle était déguisée d'une simple robe style gréco-romaine blanche et d'un simple mais élégant loup mauve qui rehaussait la couleur améthyste de ses yeux. Elle regarda Armaury rejoindre le reste des invités. Il était le roi de la fête. Elle fit le tour de la salle du regard et reconnu quelques personnes mais le reste des invités étaient des étrangers pour elle.


Alors elle se dirigea discrètement vers le buffet prit une flute de champagne et quelques amuse-gueule. Elle observa que Mei et sa vieille amie de Conflans Cune était là. Elle leur fit une sourire et un signe de la tête pour les saluées. Un peu plus loin il y avait des gens qui se disputaient. Delvi décida d'aller prêt d'un fenêtre et de les laissés régler cela entre eux. Mais trouvait dommage que cela se produit pendant la fête. Quelque temps après un dame inconnu d'elle chanta une chanson pour aussitôt arrêter et aller manger.


Plusieurs personnes donnaient des cadeaux et félicitaient le nouveau maire. Puis les invités se mirent à danser. Delvi resta près de la fenêtre à regarder se mêlant point aux festivités. Elle faisait acte de présence pour son ami Arm. L'honorée prit la parole pour faire un discourt. Delvi prit une nouvelle coupe de vin et porta un toast dans les airs vers son ami Arm. Puis la musique se fit entendre de nouveau et les invités dansèrent de nouveau. Delvi se tourna vers l'entrée de la salle et blêmit un peu. Elle avait vu juste son époux était bien la. Une chance que Arm vient détourner son attention en les invitant à aller sur le balcon une surprise les attendaient.


Un magnifique feu d'artifice dévoila ses couleurs chatoyantes dans le ciel. Arm avait bien préparer sa fête. Hormis quelques accrochages entre personnes la fête fut une réussite totale. Les invités commençaient déjà à partir. Delvi décida de suivre leur exemple. Mais avant elle décida d'aller remercier son hôte et lui donner son cadeau.

Arm, merci infiniment pour cette fête et de m'avoir invité. Encore félicitation pour ton élection. Je suis sur que tu sera un merveilleux maire pour Compiègne. Je te donne un petit présent pour mettre sur ton bureau de la mairie.

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 100718103218758214

Elle lui tendit une petite boite et lui donna une bise. La jeune femme lui sourit et parti en vitesse car elle se sentait pas bien et ne voulait point être remarquer d'une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury

Armaury


Messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : https://seigneuriedethenac.forumactif.org/

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:17

Armaury vit tout doucement Delvi lui apporter un présent :

Oh!!!! delvi mais c'est magnifique merci pour tout c'est vraiment beau encore merci.

Pour la remercier de son présent il lui fit la bise et lui tendit son bras pour une danse
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Clermont en Champagne

Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:23


Pensant Armaury occupait et avoir le temps de s'éclipser. Mais non son ami ouvrit la boîte et la remercia par une bise. De plus il lui tendit un bras pour l'inviter à danser. Elle sourit et prit le bras de Arm pour danser. Tout les deux valsaient au son de la musique.

Arm, merci encore pour cette fête. J'ai pu un peu me changer les idées. Mais après cette danse je vais devoir y aller. Excuse moi mais je me sens pas bien et point à ma place ici.

Delvi et Armaury dansèrent jusqu'à la fin du morceau de musique. La jeune femme lui fit une dernière bise et parti en direction de son auberge. Un peu de repos lui fera pas de mal car depuis un temps elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)   Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de Armaury pour son élection remporté avec succès !(samedi soir 19h00)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» maladie d'Armaury
» Ballade et promenade
» Mariage Armaury et tartine
» Chambre de Armaury et de Tartine
» Repos d'Armaury et de Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Thénac demeure d'Armaury de Thénac, baron de Commarin :: archives-
Sauter vers: